Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert par port parrallele
Jef34 Soit tu passes par un soft. Soit tu établie une connection de type VPN en acceptant les connection par ton port Parallele...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Soit tu passes par un soft. Soit tu établie une connection de type VPN en acceptant les connection par ton port Parallele...
burtonsnowboard

goran a écrit a écrit :

Le cable nécessaire c'est un cable d'imprimante banal ou un cable spécial.  

Et si je comprends bien l'aide de Microsoft de 2000 il faudrait que les 2 postes soient en 2000...  

Nan, c'est pas un cable d'imprimante; c'est un cable // CROISE (spécial)

goran Le cable nécessaire c'est un cable d'imprimante banal ou un cable spécial.  

Et si je comprends bien l'aide de Microsoft de 2000 il faudrait que les 2 postes soient en 2000...
blackwidow Essaye Laplink.
(par contre, sous 2000, je ne sais pas si ça va marcher).
burtonsnowboard bah déjà, il te faut un cable parellèle croisé et ensuite un ch'ti prog qui fait du transfert poste à poste. Windows en a en standart, sinon tu as laplink, etc..
Tu dois pouvoir en trouver plein chez download.com
goran Salut,

Je voudrais faire un transfert entre un portable et un fixe par l'intermédiaire d'un cable parallèle entre un poste en 2000 et un en 98  

Comment dois-je m'y prendre? Je sais juste brancher le cable...
Merci de votre aide.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par goran--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)