Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou pourrais je acheter une licence de office97
groux En théorie, Tu ne pourra pas. Office97 n'est plus maintenu par Microsoft, et ils ne vendent donc plus de licence.
De plus, tu ne peut pas acheter une licence à qqu'un car c'est illégal suivant les conditions d'utilisation définiées par Microsoft: tu n'achètes pas un logiciel, mais le droit de t'en servir, et si tu veut revendre ce droit tu doit faire une demande de vente de licence à Microsoft.

Maintenant, tout ca c'est de la théorie: il faut trouver un magasin qui ait ca dans son grenier, ou qqu'un qui vende la sienne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
groux En théorie, Tu ne pourra pas. Office97 n'est plus maintenu par Microsoft, et ils ne vendent donc plus de licence.
De plus, tu ne peut pas acheter une licence à qqu'un car c'est illégal suivant les conditions d'utilisation définiées par Microsoft: tu n'achètes pas un logiciel, mais le droit de t'en servir, et si tu veut revendre ce droit tu doit faire une demande de vente de licence à Microsoft.

Maintenant, tout ca c'est de la théorie: il faut trouver un magasin qui ait ca dans son grenier, ou qqu'un qui vende la sienne.
thib38 En fait j'aimerai acheter une licence office pas chere  
donc j'ai penser a la 97 car cela me suffirai largement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)