Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP !!! Programme parasite, impossible a localiser !!!
ZeTortue Ouf merci, j'ai reussi a le désinstaller par les astuces du topic que tu m'as indiqué et j'espere en etre définitivement débarrassé....
 
La c'est clair, a partir de ce jour je laisse la surveillance d'installation Norton activé au maximum !!!!
 
PS : raaah en cherchant a le virer j'ai nettoyer la BDR a la serpe, j'espere ke j'aurais pas de problemes  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZeTortue Ouf merci, j'ai reussi a le désinstaller par les astuces du topic que tu m'as indiqué et j'espere en etre définitivement débarrassé....
 
La c'est clair, a partir de ce jour je laisse la surveillance d'installation Norton activé au maximum !!!!
 
PS : raaah en cherchant a le virer j'ai nettoyer la BDR a la serpe, j'espere ke j'aurais pas de problemes  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo]

symantec Décidément celui la il est partout  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
ZeTortue Bonjour à tous,
 
Voila, un saleté de programme relié a un site (www.lop.com) se met au demarrage de Windows XP.
 
Il affiche en flash une espece de barre de recherche, mais de plus il bousille tout mon desktop (les icones se mettent a baver) et mes fenetres ont un mal fou a se deplacer !!
 
J'ai essayer de le localiser avec Norton Cleansweep, impossible, j'ai egalement essayer de le localiser avec Reg Cleaner, la encore il n'est pas dans la startup list, je ne sais pas quel nom il porte dans le registre en tant que software, et dans les processus je ne vois rien. Si,  un seul processus tout en bas au nom de "System" est le seul avec 99 comme valeur dans la colonne processeur, mais XP me dit k'il ne peut pas le fermer.
 
J'arrive pas a localiser ce bordel de zjkhejkz de programme et il bouffe toute ma ressource !!! HELP !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR