Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de conection AOL avec Wingate
bigstyle Quelle version d AOL vous avez ? AOL 6.0 ou 7.0 ?

J avais essaye de partager la connexion d un pote qui a aol7.0 et ca posait pas mal de probleme car l interface reseau d aol n etait pas visible.
En clair,dans les proprietes du voisinage reseau aucun icone representant sa connexion n apparaissait sauf durant la phase de connexion pendant 3-4 secondes et c etait juste le moment d enclencher le partage ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Quelle version d AOL vous avez ? AOL 6.0 ou 7.0 ?

J avais essaye de partager la connexion d un pote qui a aol7.0 et ca posait pas mal de probleme car l interface reseau d aol n etait pas visible.
En clair,dans les proprietes du voisinage reseau aucun icone representant sa connexion n apparaissait sauf durant la phase de connexion pendant 3-4 secondes et c etait juste le moment d enclencher le partage ...
waxer oui ben il la telecharger analogx donc  :fuck:
zekill J ai du tester au moins 5 softs de partage, c'est celui de billou qui marche le mieux, en NAT c'est quand meme mieux.
Ftp, mail nickel !
waxer

zekill a écrit a écrit :

Le partage de connexion de Billou fonctionne avec AOL, ou est l'interet de mettre autre chose ?  :heink:  

interet c que ca marche jamais a 100% ce bordel de crosoft

queen4ever

waxer a écrit a écrit :

oui freeware a configurer ms c simple  

oui ok j'ai vu j'ai deja instalé passes sur mon nv topic plize j'ai besoin d'un coup de main

zekill Le partage de connexion de Billou fonctionne avec AOL, ou est l'interet de mettre autre chose ?  :heink:
waxer oui freeware a configurer ms c simple
queen4ever c'est un Feeware ? faut le configurer ? car je m'en fou du moment que ca marche...
waxer moi pareil ca marche parfaitement avec analogx  

j'essaierais avec wingate ds les jours qui viennent si tu vx
lauthi Moi ça marche avec AnalogX.
queen4ever tt le monde s'en fou :(
queen4ever comment faire pour pouvoir continuer a poster sur le forum depuis la machine qui a le modem ?! A parament je suis pas le seul chez qui le probleme existe !  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)