Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Désactiver la touche NumLock à l'arrêt de Windows
lightman J'ai le même probleme et je n'ai pas trouvé de solution non plus ... :(  
 
Donc si un sauveur passe part là ... ;)  
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lightman J'ai le même probleme et je n'ai pas trouvé de solution non plus ... :(  
 
Donc si un sauveur passe part là ... ;)  
 
@+
Ralet Au FAIT, j'ai fait une erreur... Je possède Windows Me et pas 98 (je viens juste de changer) !
 
 
Sinon, personne ne peux donner de réponse ???
JeSuisPasUnNumero

Ralet a écrit a écrit :

p.s: lorsque l'ordi est allumé je peux qd même la désactiver, ou la réactiver.  



Ben tu restes 5 secondes de plus à coté et tu appuies sur Num Lock...

AlainTech Débranche la prise!!!! :D  :lol:  :na:
Ralet :pt1cable:  :pt1cable: Exact, elle m'empêche de dormir  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Non, mais je dors dans la même pièce, alors je préfèrerais qu'elle s'éteigne...  :bounce:  :bounce:  
 
p.s: lorsque l'ordi est allumé je peux qd même la désactiver, ou la réactiver.
JeSuisPasUnNumero

dofor a écrit a écrit :

c si grave que ça? :heink:  



La lumière l'empêche de dormir...

AlainTech Si c'est une fonctionnalité de ta carte mère, tu pourras toujours crier...
dofor c si grave que ça? :heink:
Ralet ENCORE moi...
 
 
PAS DE REPONSES ????
 
 
 :eek2:
Ralet [s]OK[i]
 
Merci, pour ton conseille, je vais voir ça...
Mais si d'autres personnes ont une idée pour désactiver la touche numlock à l'arrêt de windows 98, ça serait cool de me la faire parvenir. :hello:  
 
P.S: j'aurais plutôt pensé qu'il faille rajouter ou modifier un entrée dans la base de registre.
AlainTech

Ralet a écrit a écrit :

Tout est dans le titre...
 
Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'arrête Windows, la touche NumLock se désactive automatiquement.
Car sur mon clavier elle reste allumée si on ne la désactive pas (même l'ordi éteint)!
 
 
MERCI à tous  



[:oxgn] Oh, je crois avoir compris... :heink:  
Il y a des cartes mères qui laissent toujours une led allumée pour indiquer que la machine est sous tension (même éteinte).
C'est ptêt ton cas...
Renseigne-toi un peu sur ta carte mère, tu devrais pouvoir trouver cette info :jap:

Ralet :heink: C'est Windows 98 :heink:
ilien83 :D  :D  :D  
Quel windows ?
 :jap:  :gun:
Ralet :heink: Désolé d'insister, mais y a personne qui peut m'aider ? :sol:  
 
Bye  :hello:
Ralet Tout est dans le titre...
 
Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'arrête Windows, la touche NumLock se désactive automatiquement.
Car sur mon clavier elle reste allumée si on ne la désactive pas (même l'ordi éteint)!
 
 
MERCI à tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR