Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème pour effacer 1 fichier--->galere inside!
franckymania Bug connu de XP
 
Ruxx a donné la démarche pour le supprimer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
franckymania Bug connu de XP
 
Ruxx a donné la démarche pour le supprimer.
demarre sur une disquette de demarrage win98 et efface le par le dos
 
si t'as pas la disquette : http://www.bootdisk.com/
kurasul si tu as un cd bootable de win 98 ou autre d install tu boot dessus au demarage et tu te met en ligne de commande et tu l efface c est tous bete !!!!!
Azariel Au pire, sous XP, logue toi avec un autre utilisateur et essaie de l'effacer, c'est comme ca que j'ai fais moi :)
kassdelire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
albatorx :bounce:
albatorx symantec : oui, j'ai essayé, mais ça change rien
 
fred2k : comment ça?  :??:  
 
merci :jap:
fred2k Dans la fenêtre ou se trouve ton avi,rétracte la fenêtre de prévisualisation sur la gauche en bas...c un bug connu de XP.
symantec T' a essayer en mode sans echec ????
albatorx je suis sous xp et je ne sais pas :  
-comment acceder au dos (si ce n'est en invite de commande)...jhe croyais d'ailleurs qu'il n'etait plus la sous xp?
-que taper une fois sous dos?
 
merci :jap:
Yems93 ouaip essaie de le supprimer sous dos
MrMaTT essaie de le renommer soit ds une fentre dos, soit sous win, avec moins de caracteres, plus de caratceres, de le deplacer ds un autre dossier, enfin tu essaies tout ca ca va finir par marcher, je sais pas pk, mais ca marche :)
D-Fens j'ai eu exactemant le meme problème avec xp en essayant de virer une video, j'avais essayer de la lire avec powerdivx il a pas reussi a lire le fichier et ensuite pe plus virer le fichier
 
heureusement que j'ai un dual-boot xp/2000 dc jai demarer sous 2000 et là jai pu supprimer mon fichier
symantec Démarre en mode sans echec et réessaye
albatorx help me, pleeeeeease!!! :sweat:
albatorx voila, le probleme est que j'ai telechargé un fichier .avi qui reste illisible pour wmp et autres lecteurs appropriés (il dit que le fichier n'est pas dans un format compatible...)
 
Donc, je tente de l'effacer et quand j'essaie, windows me dit que ce n'est pas possible car un autre programme/ressource l'utilise actuellement alors que ce n'est pas le cas---->donc, impossible de le lire, de l'effacer, et ce même après reboot, mode sans echec, etc...
 
de plus, norton 2002 mis à jour ne voit pas d'infection...
 
vous en pensez quoi??? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR