Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de services sou 2k
cardinaldebiere up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cardinaldebiere up
cardinaldebiere oui c'est un admin
mais ce que je capte pas c'est qu'avant ca marchait nikel
dawid Normalement tu as ce message quand tu n'es par exemple pas membre du groupe adminstrateur.  
L'user avec lequel tu étais connecté quand t'as voulu starté le service faisait-il parti de ce groupe prédéfini que sont les admins ?
cardinaldebiere Hier soir je me suis enfin décidé a passer l'aspirateur dans ma chambre.
Malheureusement j'ai buté contre mon serveur de partage sous 2kpro et il s'est eteint. je pense avoir appuyer sur le bouton...
 
Bon ben je le reboot et la, problème avec adsl autoconnect et sygate. Les 2 progs se lancent mais n'arrivent pas a faire leur travail.
je suis allé voir les services (outils 'dadministration) et j'ai essayé de les lancer manuellement. ca me fait l'erreur suivante:
erreur 5: accès refusé
 
et donc impossible de partager internet sur mon rezo...
que faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR