Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connecter un palm à internet
Batman-Fr il te faut un portable avec un port infrarouge pour faire la liaison GSM <-> Palm et compatible Wap (ou GPRS pour les derniers modeles) afin de faire la liaison Internet <-> GSM

le debit du wap est faible, celui du gprs se rapproche d'un RTC  

voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr il te faut un portable avec un port infrarouge pour faire la liaison GSM <-> Palm et compatible Wap (ou GPRS pour les derniers modeles) afin de faire la liaison Internet <-> GSM

le debit du wap est faible, celui du gprs se rapproche d'un RTC  

voila
MD le bosse Merci beaucoup. Effectivement le site à l'air bien complet.
@++
ravax ce site http://www.palmagora.com/ et une passage obligé pour ça entre autres choses.

bonne visite, vu tout ce qu'il y a à y voir.

@ +
MD le bosse Le palm m105 m'intéresse grandement.  
La revue ordinateur Individuel vantez ses mérites. Ils indiquent un site où on peut le trouver à 1200 fr.
Ce qui m'intéresse c de pouvoir recevoir des mails avec.
Appremment il peut se connecter à un téléphone portable par infrarouge.
Mais concrètement il faut quoi comme portable et comme forfait ?
Et comment faire pour se connecter sur une ligne fixe ? Je pense qu'il doit falloir acheter un modem spécial. Savez-vous le trouver et à quel prix ?

Mon idée c'est de lire mes mails partout pour moins de 2000fr.
Voilà les caractéristiques du produits: http://www.palm.com/fr/products/palmm105/

Merci d'avance
@++

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MD le bosse--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)