Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Windows XP - NTFS ] C bien de faire la 1ère partcoh en NTFS ?
BlindMan Yep...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlindMan Yep...
dams Vous êtes tous sous XP ?
rotaxman

BlindMan a écrit a écrit :

Ca diminue un peu les perfs du DD (Bref, c'est complètement invisible à l'usage, on s'en rend juste compte lors de benchs  :sarcastic: )
Ca ajoute la sécurité grâce à la gestion des droits par utilisateur et groupes
Depuis que je suis passé en NTFS, plus aucun ScanDisk au démarrage, même en cas de crash de Windows
Fragmentation plus lente en NTFS qu'en FAT32
Mais:
Support pas top du NTFS ss Linux
Obligé de passer par Drive Image pour cloner
Gestion des droits pas évidente pour les newbies qui n'en ont pas l'usage... :hello:  
 
 




 
 
Ba moi j'ai perdu 5Mo/s en me mettant en NTFS sous XP (j'ai un WD400) bon parcontre j'ai pas une merde de plantage...

BlindMan Ca diminue un peu les perfs du DD (Bref, c'est complètement invisible à l'usage, on s'en rend juste compte lors de benchs  :sarcastic: )
Ca ajoute la sécurité grâce à la gestion des droits par utilisateur et groupes
Depuis que je suis passé en NTFS, plus aucun ScanDisk au démarrage, même en cas de crash de Windows
Fragmentation plus lente en NTFS qu'en FAT32
Mais:
Support pas top du NTFS ss Linux
Obligé de passer par Drive Image pour cloner
Gestion des droits pas évidente pour les newbies qui n'en ont pas l'usage... :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

dams Le fait d'avoir la première partion (la où est le système d'exploitation) en NTFS et non en FAT32 ,
 
1 est ce que ca apporte + de fiabilité ou pareil ou pire ?
2 est ce que ca apporte + de performance ou pareil ou pire ?
3 si vous avez d'autre remarks, elles sont les biens venues.. :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR