Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : adsl passage de NET1 à NET2
vachefolle

arko2k a écrit a écrit :

apparament il suffit de faire un truc sur le modem ou le pc j'en sais rien je cherche de l'info.  




DTC  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vachefolle

arko2k a écrit a écrit :

apparament il suffit de faire un truc sur le modem ou le pc j'en sais rien je cherche de l'info.  




DTC  :D

Jubijub c impossible...
 
tu peux passer de PPtP à PPPoE unilatéralement en changeant les param du modem, même si ca change rien niveau perfs (moi g eu une vrai modifs sur le DSLAM, ca n'a rien changé non plus, benches sous linux à l'appui)...
 
mais ta modif, elle est impossible...ca se ère chez FT uniquement...et c payant...ca doit etre en gros 400 balles...sans parler du nouveau prix...et là c moins fun :(
konishonwhaa sinon pour canal+ fo mettre une fourchette dans la prise peritel  :lol:
c o central, c là qu'ils brident ta bande passante...
si ta pile te donne du 1.5v, c du 1.5v, basta...
IvanleFou Faut brancher ton modem sur 2 prises telephones a la fois!! :bounce:  :sarcastic:
beleg lol cherche pas  ... c au central que tt se passe ...  :lol:
sombresonge :heink:  :lol:  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]

arko2k apparament il suffit de faire un truc sur le modem ou le pc j'en sais rien je cherche de l'info.
seyed_s il faut trifouiller au DSLAM (central ADSL)  :lol:
arko2k J'ai appris par quelqun de France Télécom qu'on pouvait passer d'un connection NET1 à NET2 en trifouillant kekchose ya quelqun au courant ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR