Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probleme avec partition magic !
seb31

Kyle a écrit a écrit :

En fait, avant y avais des erreurs dessus, j'ai booter sur les d7 partitons magic et il m'a réparer environ 90% des erreurs !
Donc apparement, j'ai de la chance.  




PM qui répare ses erreurs c'est très rare !!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31

Kyle a écrit a écrit :

En fait, avant y avais des erreurs dessus, j'ai booter sur les d7 partitons magic et il m'a réparer environ 90% des erreurs !
Donc apparement, j'ai de la chance.  




PM qui répare ses erreurs c'est très rare !!

Pinzo

Kyle a écrit a écrit :

En fait, avant y avais des erreurs dessus, j'ai booter sur les d7 partitons magic et il m'a réparer environ 90% des erreurs !
Donc apparement, j'ai de la chance.  



Moi aussi je pourrais avoir la même chance que toi si seulementmon lecteur de disquettes n'était pas HS. :D
 
Vais emprunter le 2e à mon beau-frère.

Kyle En fait, avant y avais des erreurs dessus, j'ai booter sur les d7 partitons magic et il m'a réparer environ 90% des erreurs !
Donc apparement, j'ai de la chance.
Pinzo J'ai le meme probleme que toi sauf que je peux lui attribuer aucune lettre. :cry:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
Kyle arf, je viens de trouver....
sous partiton magic, je lui est attribuer une lettre... :)
donc je sauvegarde tous et je le format !
Kyle Voila, j'ai un dur scsi ntfs dont il y avais 2 partitions, j'ai voulu les fusionner et vers la fin, il y a eu des erreurs et il a abandonner...  :(  
 
Du coups, maintenant, j'ai plus mon dur sous windows. Par contre dans partition magic il le voit ! Il voit aussi qu'il y a 17 go d'utilisé...
 
Je veux recuperer mes données qu'il y a dessus, vous me conseiller quoi ?  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR