Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème MSN Messenger et GameVoice
Arcord J'ai trouvé.
Sous XP, il faut décocher la case : Utiliser le port UDP par défaut.
Et supprimer le port 9110.
 
Il semblerait qu'il faille faire la même manip sous Win ME.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Arcord J'ai trouvé.
Sous XP, il faut décocher la case : Utiliser le port UDP par défaut.
Et supprimer le port 9110.
 
Il semblerait qu'il faille faire la même manip sous Win ME.
Arcord Le problème, c'est que je ne peux pas changer de programme.
Les gars avec qui je veux converser ont acheté le boitier GameVoice. Je ne peux pas vraiment leur dire : He les mecs, va falloir changer parce que chez moi ça marche pas.
si tu peux change de prog lol ;)
 
BattleCom est pas mal  :)
Arcord :spookie:
Arcord Dans l'assistant, c'est vrai que la voix est hachurée, mais hier en passant par Messenger, c'était nickel (même en jouant à Tactical-Ops).
Merci quand même franckymania.
Personne d'autre ?
franckymania Ca n'a rien a voir mais moi j'ai essayé toute l'année 2001 de pouvoir discuter avec des collegues via GVS ou autres ... j'avais le son hachuré.
Apres avoir tout essayé, j'ai change ma SB128 PCI.
depuis c le bonheur
 
je vois aucune solution directe pour ton probleme
Arcord GVS en version 1.5 (apparemment la dernière qui soit dispo).
Carte Son Creative 128 PCI avec les drivers de Windows XP.
franckymania Dernière version de GVS ?
Dernier drivers carte son ?
Arcord J'ai un Firewall, mais j'ai aussi essayé sans. Et c'est le même problème.
franckymania Peut etre utilise tu un firewall qui bloque le port utilisé par GVS ?
Arcord Salut,
je viens d'installer GameVoice Share sur mon PC.
Après l'installation, il me demande de créer un compte .net
Ce que je fais donc.
Je lance GameVoice Share et j'essai de rejoindre une conversation créée par un ami. Mais GameVoice me dit qu'il ne peux pas se connecter à cette conversation.
J'essai alors de créer une conversation, et là il me dit qu'il ne peux pas accueillir de conversation, que je dois refaire l'assistant du matériel audio ou résintaller DirectX 8 ou supérieur.
je suis sous Windows XP, donc avec DirectX 8.1 installé, et j'ai déjà refais l'assistant plusieurs fois. Rien n'y fait.
Pourant, le micro-casque fonctionne (un Plantronics Audio 80) puisque l'on a pu converser en passant par Messenger.
 
Avez-vous une idée qui me permette d'utiliser GameVoice?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR