Nero, c'est il est facile d'utilisation, rapide. Pas de problème avec.
Ah et de temps en temps clone CD :)
-VDV-
discjuggler
parce que ca fait tout tres bien
parfaitement configurable precisement
simple
TRES stable
nikel
le logiciel bien pour power user
THE REAL 911GT3
eroaster parce qu'il est beau.
schumacher
nero en version 5.0.4.8 car chez moi la version 5.5 ne marche pas bien (gravures qui foirent aléatoirement et impossibilité de graver des cd protégé que la version 5.0 arive à graver) ==> 95% des cas
pr les cd bien protégés, clone cd
Pinzo
FRandon a écrit a écrit :
Win On CD 3.6 car je l'ai eu avec mon graveur :D
j'en suis content
tres convivial mais marche pas sous 2000/XP
Pareil mais avec le 3.7 ! :sol:
Moi je change pas tant que je suis content. Si tout va bien sans problèmes pourquoi changer ? Moi je suis pas un accro de la gravure qui fait tout et n'importe quoi. Je grave et copie des CD Audio, je fais des compilations de sauvegarde de logiciels, je fais des MP3-CD. Mais c'est tout, je me contente du plus simple. Donc WinOnCD franchement. :love:
vanoven
Nero pour graver des fichiers...
Cdrwin pour les operation speciales : Win2000+SP2
discjuggler pour la dreamcast
et Feurio :love: pour les cd Audio
ajnag
nero pour tout ce que je peut pas faire avec clonecd ;)
alf73
Jef34 a écrit a écrit :
Nero : De toute façon en SCSI avec mon PII 400, je grave pendant que je joue à Q3.. Utilisation CPU 1% Vive Nero.
comment vous faites pour jouer et graver en meme temps :??: si toutes les 5mn (tps de gravure) fo revenir sur le bureau pour changer de cd.. bonjour la partie derriere :heink:
Kyle_Katarn
J'utilise Ignition (http://www.katarncorp.com) parceque c'est moi qui l'ai programmé et parcequ'il m'optimise l'espace sur les CDs
kmikzee
salut a tous !
perso j utilise nero 5.5 et/ou winoncd 5 (sisi, il etait cho a trouver celui la) pour graver les donnees et clone cd pour la copie