Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer d'IP ou passer par un proxy??
luck61 en principa avec multi proxy , si tu as une liste de proxy fonctionnel , tu peux le configurer pour qu'a chaque requete il change de proxy , donc d'ip...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luck61 en principa avec multi proxy , si tu as une liste de proxy fonctionnel , tu peux le configurer pour qu'a chaque requete il change de proxy , donc d'ip...
HERIBERT

DSTNPP a écrit a écrit :

Pour parler sur un forum qui, "pour ne pas surcharger le serveur" (hummm?) ne me laisse poster qu'un message toute les heures, mais j'ai constaté que si je me deco/reco je pouvais en envoyer d'autres sans attendre une heure... c'est assez important et pour une bonne cause...  

DNSTP => 1) à mon sens, changer soi-même son IP = maquiller son IP. cf tutoriaux w... impossible à citer ici :ange:

2) Ton forum, tu est certain qu'il retient ton IP ? Ou bien qu'il consulte un cookie sur ton dur ? Dans ce cas, vires les cokiees (c:\windows\cookies) . Le rep porte l'attribut Hiden. Fais-le sauter pour qu'il apparaisse, si tu n'as pas un vrai gestionnaire de fichiers (autrement dit si tu te sers d'Explorer :D )

DSTNPP UP!
DSTNPP personne ne le sait?
mowjo ah comme ca surement mais bon ca je sais pas !!
DSTNPP il m'avait semblé comprendre qu'il était possible de passer par un proxy pour envoyer de fausses info au site
mowjo a mon avis c'est pas possible, ton FAI te donne une IP dès qu'il t'identifie sur son serveur, a moins de lui envoyer des requetes PPP de deco et tout de suite derriere une en reconnexion mais tout ca prend autant de temps qu'une deco/reco normale. concretement t'es connecté t'as une ip si t'en veux une autre faut te deconnecter et il y a que ton FAI qui peut faire ca !! si c'est possible je demande a voir....
DSTNPP Pour parler sur un forum qui, "pour ne pas surcharger le serveur" (hummm?) ne me laisse poster qu'un message toute les heures, mais j'ai constaté que si je me deco/reco je pouvais en envoyer d'autres sans attendre une heure... c'est assez important et pour une bonne cause...
mowjo pkoi tu veux changer d'ip pendant une connexion ?
DSTNPP Bonjour, j'ai une connection RTC et WIN98 SE.
Sachant que j'ai besoin de changer plusieurs fois d'IP par connection (et en grand nombre) cela peut il se faire sans que j'ai à me deconnecter/reconnecter? J'ai telechargé le logiciel multiproxy qui semble ne pas marcher... pourriez vous m'en doner un autre ou bien une astuce pour pouvoir simuler une deconnection/reconnection? Merci!!!

P.S: oui, j'ai remarqué que la question à deja été posée mais apres une lonnnnnnnngue recherche je n'ai trouvé aucune reponse à mon probleme...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)