Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation/suppression de programmes impossible
pyxos Salut,
 
Utilisateur de Win 2000 Professionnel, je n'arrive plus à lancer le programme d'installation et de suppression de programmes.
En fait, le lancement semble se faire correctement : le contour de la fenêtre apparaît mais ensuite le disque dur mouline et la liste des programmes installés n'apparaît pas.
 
D'autre part, j'ai un pb assez similaire avec IE 6. En effet, le lancement d'IE 6 se fait sans problème, mais il m'est impossible d'accéder au moindre site.
 
Je précise que je n'ai aucun pb avec d'autres navigateurs comme Netscape 6.2 ou Opera 6.
 
D'avance merci pour toute info.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pyxos Salut,
 
Utilisateur de Win 2000 Professionnel, je n'arrive plus à lancer le programme d'installation et de suppression de programmes.
En fait, le lancement semble se faire correctement : le contour de la fenêtre apparaît mais ensuite le disque dur mouline et la liste des programmes installés n'apparaît pas.
 
D'autre part, j'ai un pb assez similaire avec IE 6. En effet, le lancement d'IE 6 se fait sans problème, mais il m'est impossible d'accéder au moindre site.
 
Je précise que je n'ai aucun pb avec d'autres navigateurs comme Netscape 6.2 ou Opera 6.
 
D'avance merci pour toute info.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR