oui mais de toute façon m^me avec windows xp je ne dépassais pas les 200 en général 160 c'est pour ça que j'ai préférais revenir sous 2000
fearsome
non mais j'ai windows xp , regarde dans le topic c pas pareil
et pour moi un ping de merde c au dessus de 200, car aol de toutes façons c juste pour s entrainer, pour les matchs j'ai wanadoo 100 heures :-D Sinon la j'ai un ping au dessus de 1000 c a dire ke je ne peux pas bouger du tout
dafl
ça vient pas de toi par hasard je suis avec aol 7 et en numéris j'ai 90 de ping sous 2000 mais quand même. Faut savoir aussi ce que c'est pour toi un ping de merde
fearsome
ben oue mais je n'ai plus le cd et je ne le trouve pas sur le net le 6.0 pour xp :/
bl0p
fearsome a écrit a écrit :
bonjour, voila depuis ke j'ai installé aol7.0 pour winxp, on a un ping de merde (bah en fait connexion interrompue cash kan j'arrive sur la partie) et j'aimerais savoir si kelkun a une solution a mon probleme :)
merci d'avance !
(j'ai numeris sur une gazel 128 pci)
aol synonyme de ping de merde ou est le probleme??? [:chavez02]
plus serieusement reviens a aol 6.0 si ca marchait bien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo]
fearsome
la unupdate on ne peut ke si on a update de 6.0 a 7.0 nan ?
sinon comment tu fais stp ?
merci de ta reponse en tous cas
queen4ever
unupdate to AOL 6.0
fearsome
bonjour, voila depuis ke j'ai installé aol7.0 pour winxp, on a un ping de merde (bah en fait connexion interrompue cash kan j'arrive sur la partie) et j'aimerais savoir si kelkun a une solution a mon probleme :)
merci d'avance !
(j'ai numeris sur une gazel 128 pci)