Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WIN-XP-pro] partage de logiciel
peace50 oki merci je v voir ca !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
peace50 oki merci je v voir ca !
Jef34 Non, ca marchera pour tous les postes, si sur chaque poste crée la lettre Z: etc....
peace50 oki merci  
mais bon c'est pas tellement ca que je veut faire !
car ton truc ki créeune letre Z: ben ca marchera ke sur un seul poste !
sinon g win 200 datacenter family server mais bon .....
Jef34 Ben dans ton cas c'est possible de façon limité.
 
En fait les applications sont sur le dur de ton server, mais ne sont pas exécutée par ton serveur. Ce que tu veux c que les PC de ton LAN puisse les exécuter à partir de ton server.
 
Alors là, il n'y a pas beaucoup d'applications qui accepterait de fonctionner à partir d'un dur server.
 
L'installation d'Office 2000/XP comprend les options d'installation :
A partir du disque dur
A partir du lecteur CD
A partir du réseau (option qui n'apparait que si l'installation est lancée à partir du réseau)
 
Pour les prog qui n'ont pas ce genre d'option :
Sinon, tu partages un rep ou un DD sur ton server, ajoutes une lettre de lecteur partagé (Tu fais glisser le rep ou DD partagé sur le poste de travail de la machine cliente).
 
Ainsi une nouvelles lettres sera associé au DD ou rep par exemeple Z:
 
Tu lances l'installes sur la machine clientes en désignant comme rep d'installation un rep sur le lecteur Z:\ACDSee
 
Seul prob, l'installation se fera intégralement à chaque fois et donc générera un certain traffic.
peace50 mon server est sous win xp proféssionnel
Jef34 System d'exploiration de ton server ???
peace50 salut a tous !
J'aurai voulu savoir comment partagé des logiciel sur mon reseau local enfaite je voudré ke mon server é tt les application é ke les autres PC peuvent les exécuté j'ai réussis avec des petit logiciel mais avc office par example je ne c pas comment faire  !
merci d'une reponce prochaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR