Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : motherboard monitor
Gros_Minet

squall_leonhart a écrit a écrit :

euh si tu as des pb d'alim de tes ports usb, je pense pas que MBM va t'aider, parceque c'est un soft pour surveiller les temps etc
m'enfin je dit ptet des conneries  

C'est aussi mon avis

Je sais qu'il existe un patch pour mettre mbm en français. Par contre je ne sais pas où le trouver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gros_Minet

squall_leonhart a écrit a écrit :

euh si tu as des pb d'alim de tes ports usb, je pense pas que MBM va t'aider, parceque c'est un soft pour surveiller les temps etc

C'est aussi mon avis

Je sais qu'il existe un patch pour mettre mbm en français. Par contre je ne sais pas où le trouver.

squall_leonhart euh si tu as des pb d'alim de tes ports usb, je pense pas que MBM va t'aider, parceque c'est un soft pour surveiller les temps etc
hotcat y a vraiment pas qqn qui peut m'aider  :??:  :(  

j'ai des brobs avec l'limentation de mes port usb et j'aimerai avoir plus d'info dessus  :sarcastic:
hotcat :spookie:  :bounce:  :spookie:
hotcat :bounce:
hotcat si qqn pouvait m'indiquer un site qui esplique comment le configurer ca serai cool pasque je m'y conais pas trop et je suis "un peut" larguer  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)