Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur l'ADSL
Le_Barjo Merci a tous pour vos reponses ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_Barjo Merci a tous pour vos reponses ...
mowjo tu prend du cat5 a la rigueur tu te debrouille avec quelqu'un qui peut en avoir gratos et voila ....
Jef34 En effet, pense à prendre du cable de bonne catégorie. Mais pour ma part, j'ai 20m de RJ45 entre mon server et mon modem ADSL, tranquil. Ping 30-40 débit max.

Avec  20m je pesne que tu as de la marge, tu peux te prendre n'importe quel cable RJ45.
mowjo si c'est pas blindé ton rj45 il ira pas bien loin
Jef34 De toue façon, une fois arrivé à la prise téléphonique c du RJ11, apès le modem RJ45. Or avec le RJ45, tu peux y aller. Jusqu'à 100m sans prob. Sinon, il existe des répétiteurs que tu peuxa acheter pour 100frs et tu pourras ainsi coupler deux cables....
franckymania avec le cable de la dreamcast (10 metres), fonctionne impec
mowjo normalement non si c'est le cable d'origine !!
bepimaco

mowjo a écrit a écrit :

c'est bon 26db !! mais evites les rallonges meme si ta ligne est bonne suffit qu'il y ai des perturbations genre tes enceintes de chaine ou autre et ta ligen coupe. le mieux c'est une ralonge blindée ! ;)  

Je n'ai pas de rallonges, mais le cable qui relie mon modem (Alcatel SpeedTouch USB) à la prise modem du filtre passe près d'une ceinte de ma chaîne Hi-Fi.
Y'a un problè-me ?
Si oui, existe-t-il une solution ?

mowjo c'est bon 26db !! mais evites les rallonges meme si ta ligne est bonne suffit qu'il y ai des perturbations genre tes enceintes de chaine ou autre et ta ligen coupe. le mieux c'est une ralonge blindée ! ;)
bepimaco

boisorbe a écrit a écrit :

il en faut le moins possible c'est vrai
mais ca depend aussi de la qualite de ta ligne au depart. si tu a un faible taux d'affaiblissement initial ca va pas changer grand chose une rallonge.
par contre prend du cable de bonne qualité ;)  

Qu'est ce que tu appelle faible ?
26, c'est faible ou pas ?

boisorbe il en faut le moins possible c'est vrai
mais ca depend aussi de la qualite de ta ligne au depart. si tu a un faible taux d'affaiblissement initial ca va pas changer grand chose une rallonge.
par contre prend du cable de bonne qualité ;)
Le_Barjo Voila j'ai mon PC vachement loin de ma prise tel ce ki fé ke jutilise des rallonges.
jaimerais savoir si ca va pas me fusiller mon débit paske je passe a l'adsl et sur la boite ya marké ki fo pas de rallonges ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)