Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dilemne powerpoint 97/2000
cablator Si j'étais toi pour éviter tout ennui imprévu (tu sais celui auquel personne n'a pensé, ni ici, ni de ton côté), je prendrais powerpoint 97. Qui marche déjà pas mal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator Si j'étais toi pour éviter tout ennui imprévu (tu sais celui auquel personne n'a pensé, ni ici, ni de ton côté), je prendrais powerpoint 97. Qui marche déjà pas mal.
pour éviter les surprises, quand tu l'enregistre au format Powerpoint 97, t'as un bouton "aide" qui te precise tout ce qui va etre modifié !

P.S. Evite aussi les polices qui ne seront pas sur la machine pour la soutenance !

:jap:
boumbastic au passage ton titre s'ecrit DILEMME
tecsnow ok merci, donc il faut que j'évite les ffetes à la Georges Luca et ca doit être bon ou j'évite d'autres trucs, pour ne pas avoir de surprise le jour de ma soutenance ?
au moment de l'enregistrement tu dois pouvoir choisir "pour PWP 97" seulement certains effets ne seront pas conservés
(evite les effets de transitions compliqués qui n'existent que dans le 2000  ;) )
tecsnow :bounce:
tecsnow Salut
J veux faire ma soutenance de stage sous powerpoint version 2000 Pro (que j'ai chez moi), mais à mon école, ils ont seulement la version 97. Est-ce que je peut faire ma présentaion au format 97 sans risque de non comptabilité avec la version de l'école? Et comment on fait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)