Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logo /dessin ----> en ascii
Zaib3k c quoi ce topic de fou  :lol:  

je up pour savoir si qq1 connait un soft pour faire de l'ascii art facilement SOUS WINDOWS a partir d'une image. du text brut, pas de l'html.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zaib3k c quoi ce topic de fou  :lol:  

je up pour savoir si qq1 connait un soft pour faire de l'ascii art facilement SOUS WINDOWS a partir d'une image. du text brut, pas de l'html.

merci
BoUnSz oué c bien ce ki me semblais tu as  mal lu..

ce n'est pas moi ki ai demandé ce soft c maxrod ( mais je serai curieux de le tester) et a aucun moment je ne me suis plaind de sa non simplicité (-> maxrod). c juste ke je n'ai pas de compilateur dispo ss zin.  
Bien sur, je pourrai rebooter sous 1 "system pas compliqué" .. mais le dit system pas compliqué refuse de booter en ce moment..  
g le fdisk /mbr ki me demange .. (ahah..)
BoUnSz jar jar :
" Ah oui, mais si tu choisis un système aussi compliqué, faut pas venir te plaindre après...
Chapeau pour ton courage, en tout cas. "

euh .. j'avoue ne pas tout comprendre là ???

- je me suis plaind ?  
t'a mal lu ou tu t trompé de poste..

- 1 system compliqué ?
euh.. pour les fanas de la ligne de commande on peut faire ça sous DOS aussi simplement mais je n'ai pas de compilateur installé sur mon  pc  

- Chapeau pour ton courage, en tout cas
es-ce tu as bu ce soir ?
BoUnSz jarx2 :

c sur... mais ss win et sans compilateur c déjà plus problematique
kadreg

Jar Jar a écrit a écrit :

Non, je ne vois pas en quoi ça pourrait être plus simple.  

urpmi aview

BoUnSz déja compilé :)
maxrod oula ya pas un soft plus simple (pour moi)  :crazy:

merci jar²

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo]

maxrod up
maxrod voila je cherche un soft pour transformer une image (en fait c un logo créer sous photoshop) en caractère ascii pour le mettre dans un fichier texte.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)