Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utiliser Office sur un autre système
glorb Effectivement, il suffit de faire une installe sur chacun des OS en mettant Office sur une partition commune et ça marche. Merci les gars pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
glorb Effectivement, il suffit de faire une installe sur chacun des OS en mettant Office sur une partition commune et ça marche. Merci les gars pour votre aide.
AlainTech Confirmation, j'ai une config 95/NT avec Office (et d'autres programmes) partagé.
Double install pour tout.
Choisir l'installation personnalisée.
glorb J'ai installé Office sur Win 98 (partition c: ) . Je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur Win2000 qui est sur e: (j'ai installé Win2000 à partir de Win98) ?
 
Sinon, est-ce qu'il est possible d'installer Office sur une partition commune aux deux OS et de l'utiliser avec les deux ?J'avais lu sur le forum qu'Office s'installait sur c: sans laisser le choix d'une autre partition.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)