Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disquette boot sous XP
thebart si il ne marche pas comme chez moi! vive microsoft, sa martche avec des disquettes de 98, mais c trés long, faut mettre un soft qui optimise l'échange de boot en plus sur la disquette est ruleezz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thebart si il ne marche pas comme chez moi! vive microsoft, sa martche avec des disquettes de 98, mais c trés long, faut mettre un soft qui optimise l'échange de boot en plus sur la disquette est ruleezz
No man's land Ok merci :jap:
rotaxman va chez Kro$oft ils ont un petit log qui créé les Biskottes.
heu y a 6 en tout! des biskottes...
Je viens d'essayer ce que tu dis ProfFalken. Mais la disquette obtenue n'est pas très complète. Il n'y a même pas FDISK et FORMAT !
En revanche, j'ai essayé le site que Thander propose et là ca me plaît. Juste un inconvénient : c'est entièrement en anglais :-( J'avais l'habitude avec une disquette de boot entièrement en français... Mais ce n'est pas très grave.
Lien direct vers le fichier intéressant pour XP :
http://www.mirrors.org/archived_so [...] xpboot.exe
Tiens je viens de découvrir les joies de l'exploration d'une disquette avec XP ==> des accès disque(tte) à chaque fois qu'on passe le pointeur sur un fichier... :heink:
proffalken Windows XP peut créer une disquette de lancement "DOS", au lancement du formatage de la disquette, sélectionner "Créer une disquette de lancement MS-DOS".
Thander Tu vas à cette adresse :ange:

http://www.bootdisk.com/
No man's land :bounce: up :bounce:  
Ma kestion est elle si bête ???
No man's land :D  Komen kon fè une disquette de démarage avec XP ??
svp :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)