Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gestionnaire de tache ss 98SE & autres
rem5 ok je vais voir pour les gestionnaire de tache, parce que bon NT,2000, XP j'ai pas.......juste linux a coté mais bon ca resoud pas mon prb pour jouer....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rem5 ok je vais voir pour les gestionnaire de tache, parce que bon NT,2000, XP j'ai pas.......juste linux a coté mais bon ca resoud pas mon prb pour jouer....
BC-A Fait une recherche sur TaskInfo
costla il existe des gestionnaires de taches sous 98, va faire un tour sur telecharger.com
Wolfman Déjà, si tu mets un de ces OS ce sera plus stable. Ensuite, tu auras bien plus de chances de tuer une tache plantée sans avoir à tout rebooter. C'est fait pour.
Testé et approuve :D
rem5 et la ca marchera ??? parce que bon comme j'ai pas trop envie de changer je voudrait etre sur.....
Wolfman Installer un autre OS que Win98. Mettre un WinNT / 2000 / XP.
rem5 est-il possible de tuer une tache sans bloquer tt les programmes ???

par ex pendnat une gravure si un prg plante c impossible de lancer le gestionnaire de tache sans faire foirer la gravure....

est-ce possible de faire autrement ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)