Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Difference entre Win2000 Pro et Win 2000 Serveur ?
kassdelire

zekill a écrit a écrit :

et Windows XP Pro ne ferait pas l'affaire sur le serveur ?  

:non: vaut mieux un 2K

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kassdelire

zekill a écrit a écrit :

et Windows XP Pro ne ferait pas l'affaire sur le serveur ?  

:non: vaut mieux un 2K

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire--[/jfdsdjhfuetppo]

Erwan_ sur 2000 server t'as des services qui n'existent pas sur la version 2000 pro

de tête
-IIS (servuer web, ca tombe bien c keske tu veut faire !!)
-SMTP (serveur mail)
...
ya d'ot truc mais je c pu
zekill et Windows XP Pro ne ferait pas l'affaire sur le serveur ?
ultraglab

antp a écrit a écrit :

Le "Server" est plus optimisé pour les services qui tournent en arrière-plan (serveur web, mail, ...) tandis que le "Pro" est optimisé pour les applications "utilisateur".  

heu ca depend, tu peux choisir d'optimiser les perfs pour les services d'arriere plan ou pour les application, c'est au choix (dans "options de performances" )

athon Le client (2000 Pro) est limité à 10 connexions simultanées au maximum
Toxin67 Il y a aussi des soft qui marche pas sur version server (style AVP)
zekill Merci les gars, je veux me monter un serveur de fichiers, acces au web et impression !
antp Le "Server" est plus optimisé pour les services qui tournent en arrière-plan (serveur web, mail, ...) tandis que le "Pro" est optimisé pour les applications "utilisateur".
fofoul ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire...

par principe un serveur te bouffe plus de ressources mais est capable de faire bc plus de choses : serveur de mail, DHCP, DNS...
zekill Je vais me monter un serveur pour chez moi, j'aimerais savoir quel Os de Microsoft vous me conseillez et aussi la difference entre win2000 Pro et Win2000 Serveur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)