Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver des phonémes français autre que microsoft sam
manofjah

begastor a écrit a écrit :

Tiens, porrais-tu m'expliquer la facon de se servir de SAM, dans word par exemple, j'ai jamais reussi rien d'autre que lui faire lire la phrase de demonstration...

merci

et hop !!  

recupere Ms plus pour XP, il installe un addon pour la synthese vocale. en tous ca la version anglaise de ms plus ...
par contre je crois pas qu'il existe de SAM francais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manofjah

begastor a écrit a écrit :

Tiens, porrais-tu m'expliquer la facon de se servir de SAM, dans word par exemple, j'ai jamais reussi rien d'autre que lui faire lire la phrase de demonstration...

merci

et hop !!  

recupere Ms plus pour XP, il installe un addon pour la synthese vocale. en tous ca la version anglaise de ms plus ...
par contre je crois pas qu'il existe de SAM francais

begastor up !!!
begastor Tiens, porrais-tu m'expliquer la facon de se servir de SAM, dans word par exemple, j'ai jamais reussi rien d'autre que lui faire lire la phrase de demonstration...

merci

et hop !!
neokortex pour faire parler(sous win xp) sans ce putain d'accent de bouffeurs de hambuger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)