Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB edonkey et ADSL CI
rotaxman

warzouz a écrit a écrit :

Oui patience, vaut mieux pas avoir 1 seul truc à DL, profites en pour télécharger 10, 20 voir 50 trucs en même temps. Comme ça tu aura toujours des trucs nouveaux le soir...  

Perso j'ai un té&léchargement qui continue depuis 10 jours environ, ça devrait être terminé lundi.  

C'est plus long aussi...?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rotaxman

warzouz a écrit a écrit :

Oui patience, vaut mieux pas avoir 1 seul truc à DL, profites en pour télécharger 10, 20 voir 50 trucs en même temps. Comme ça tu aura toujours des trucs nouveaux le soir...  

Perso j'ai un té&léchargement qui continue depuis 10 jours environ, ça devrait être terminé lundi.  

C'est plus long aussi...?

cock23 ok je sais :

Q: Pourquoi le chargement indique-t-il "Hashing"?

R: EDonkey doit s'assurer que les fichiers partiels n'ont pas été modifiés depuis la dernière utilisation d'eDonkey. Chaque chargement passe par cet état à chaque lancement et bascule ensuite en mode "Looking". Le "hachage" est l'opération consistant à donner à un fichier un ID unique. Pour cela il analyse chaque octet du fichier. Cela prend un peu de temps ...
cock23 Que signifie Hashing dans la colonne Status de eDonkey
warzouz Oui patience, vaut mieux pas avoir 1 seul truc à DL, profites en pour télécharger 10, 20 voir 50 trucs en même temps. Comme ça tu aura toujours des trucs nouveaux le soir...  

strongtulip patience :sleep:
rotaxman Et en plus je suis toujours sur Looking... :(
warzouz

rotaxman a écrit a écrit :

Ca y est ca fonctionne mais ca rame a fond !
Je down à 15Ko seulement !  

C'est pas lié au provider, ça dépend de ce qu tu télécharges. Il y a des moments je suis à 50ko/s et d'autres à 4ko/s voir 0. et cela demuis le boulot où on a une ligne à 128ko/s (net2). J'ai pas encore essayé de chez moi avec CI.

rotaxman Ca y est ca fonctionne mais ca rame a fond !
Je down à 15Ko seulement !
rotaxman marche pô fait chier!
Pour ceux qui ont le club ca marche ?
rotaxman Note: j'ai ADSL CI.
rotaxman pas de firewall.
pas de proxy.
et can't connect tout le temps :(
_2K_

rotaxman a écrit a écrit :

Marche touours pô
 :(  

firewall permettant a edonkey de se connecter ?
proxy sur NONE dans les options de edonkey ?

rotaxman Marche touours pô
 :(
fabcool

_2K_ a écrit a écrit :

Le bot ne sert (d'après mon experience) qu'à accélérer la recherche et avoir plus de choix possible+ liste des serveurs online
donc gain de temps à la connection car edonkey n'essaye pas les serveurs down  

c vrai :/ ce qu'il nous fo c le doublement de la bande passante !! faisons une manif !! :D  :sol:   :lol:

_2K_ Le bot ne sert (d'après mon experience) qu'à accélérer la recherche et avoir plus de choix possible+ liste des serveurs online
donc gain de temps à la connection car edonkey n'essaye pas les serveurs down
raph107 La connexion ne sert que pour la recherche. Le bot ne sert (d'après mon experience) qu'à accélérer la recherche et avoir plus de choix possible. Qualqu'un qui a déjà spécifié ses téléchargements (a pu faire une recherche auparavant), ceux-ci s'executent même quand il n'y a pas de connexion.

Pour quelqu'un qui se connecte pour la première fois, il risque d'attendre plusieurs dizaines de minutes avant de pouvoir faire sa recherche.

_2K_ a écrit a écrit :

le bot en lançant edonkey DL la dernière liste des serveurs online donc ça accélère la connection à un serveur ;)  

_2K_ le bot en lançant edonkey DL la dernière liste des serveurs online donc ça accélère la connection à un serveur ;)
raph107 Oui, mais ça arrive qu'il faut attendre même avec le bot.
Le bot sert principalement pour la recherche et non pas pour la connexion.

symantec a écrit a écrit :

Ah non pas moi  
Avec le bot je mets 30 secondes au grand maximum  

symantec

raph107 a écrit a écrit :

Tu fais rien. Tu attends ton tour.
Comme il y a beaucoup de monde parfois ça met plus de 30 minutes pour se connecter.  

Ah non pas moi  
Avec le bot je mets 30 secondes au grand maximum

raph107 Tu fais rien. Tu attends ton tour.
Comme il y a beaucoup de monde parfois ça met plus de 30 minutes pour se connecter.
symantec télécharge le Bot  

http://www.file-finder.com/
scarladoue dans les options coche toujours rester connecter comme ca il retentera de facon automatic et la liste de serveur sera mise a jour  :sol:
rotaxman G un pb avec EDONKEY...
Je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rotaxman--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)