Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sauvegarde des règles de msg sous OE
HERIBERT Après chaque formatage, je retrouve mes historiques de mails et mes dossiers d'OE, qui ont été régulièrement sauvegardés par une petite appli perso. MAIS

... les règles de msg ? Comment les retrouver ? Les params de comptes mails, on les exporte au format IAF, mais les règles de msg ? Comment faire ? Les saisir à nouveau, après chaque réinstal  :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT Après chaque formatage, je retrouve mes historiques de mails et mes dossiers d'OE, qui ont été régulièrement sauvegardés par une petite appli perso. MAIS

... les règles de msg ? Comment les retrouver ? Les params de comptes mails, on les exporte au format IAF, mais les règles de msg ? Comment faire ? Les saisir à nouveau, après chaque réinstal  :sleep:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)