| sbbtn |
Prems a écrit a écrit :
Pov bête...
|
En plus de ca, j'ai la maladie d'alhzeim..; je c plus comment elle s'appelle... :lol:, on m'a enlevé la rate, j'ai un cancer des testicules, j'ai plus de cheveux a cause de ma chimio, et mon chien a un anus artificiel; alors un peu de compassion;
Darkangel, je te comprends, moi aussi c t pareil;
Le prob est que la plupart de ceux qui vont sur caramail, ne font que ca; et la je ne suis pas d'accord;c vrai que celui qui veut aller voir des sites de warez, ou bien de cul, ou bien qui veut aller sur hardware.fr, est bien plus en droit!!!!
C'est n'importe quoi, l'admin fait juste de la discrimination, ca le gene meme pas;
En plus, il y en a plein d'ordi a la fac, il y en toujours des libres;
Le pire a notre fac est que sur 5salle, 2salle seulement avait la machine virtuelle d'installée (cad la p'tite bete qui permet d'utiliser des script java) ce qui correspondait a peu pres à 25% des ordis;
Alors qu'il dise pas n'importe quoi, a chaque fois, avec ses justificatifs bidon, y'en a marre!!
Le meme admnin m'a grillé mon compte parce que j'avais fait un malheureux "nbtstat -a" pour connaitre le nom d'une personne sur le reseau; le meme admin "empeche" (facon de parler, windows restera tjrs windows) l'acces aux lecteur de disquettes, ainsi qu'au disque dur; le meme admin n'autorise plus l'acces au bouton droit, le meùme admin bloque tous les ports excepté le port 6588; le meme admin nous empeche de chercher certains mots faisant allusion au piratage (genre warez, mp3...etc; ce qui ne sert a rien d'aiileurs car pour cherche un site de warez, suffi de taper spoofing et hop, ca y est!!) alors si maintenant il nous vire caramail, et ben c'est la petite goutte d'eau qui fait deborder le vase;
putain, [:wampaidai] ce connard; tu vas voir son reseau de merde, je vais lui foutre en l'air, comme ca il sera plus emmerdé par rien!!! putain d'enfoiré, en plus qu'il me sorte pas que c'est la fac qui veut ca, foutaises, c'est lui qui decide, le p'ti dieu de mes couilles!! [:vincedafrog] admin de merde!!
ps : d'accord, il aurait fallu foutre ca sur blabla, mais bon, c'est sorti tout seul! |