Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec direct3d :(
unite_01 ben format c et ca repart :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unite_01 ben format c et ca repart :)
unite_01

Citation :

je pense pas qu'il y ait autre chose que FORMAT C:  
si l'install des derniers deto et 4in1 n'a rien changé c'est que ton zindoz est mort.


 
 
bon bah merci quand meme :(  
 
 
bon ou k il est mon zouli cd de win2k tout warez k il est :)

CrowFix je pense pas qu'il y ait autre chose que FORMAT C:
si l'install des derniers deto et 4in1 n'a rien changé c'est que ton zindoz est mort.
unite_01 up  :bounce:
unite_01 ben vala j ai essayer tt ca les dernier driver c les 28.32 ben marche po leur machin ma carte n es plus correctement reconue par le prog pour fixer le bug de 60hz :(
 
 
bbbaarrrfffff:(
jugatsu Tu as tenté de réinstaller directx 8.1, sinon essaye avec les derniers drivers officiel les 28.**, peut-être que ça marchera mieux, et n'oublie pas d'installer les derniers Via , les 4.38...
 
Tiens moi au courant  ;)
unite_01 rhhha enfin qqn  
 
non rien de rien le dernier truc que g installer c un plugin pour winamp ki a bien marcher mais ki etai moche
jugatsu T'avais rien installé avant que tout plante...
unite_01 putain meme pas une lecture cool ce forum :(
unite_01 voila bon je lance un jeu(diablo2 lod) ki utilise direct 3d et paf : critical error 25 :(  je lance dxdiag je lance le test dirct3d et pi veu il me fait cette erreur:Résultats du test Direct3D : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8007000e (Mémoire insuffisante)
 
vi c bizard c vrai ke mes dd sont plein mais bon je garde 1.5go sur mon disk c(la ou ya win)  
 
donc bon je desinstal la carte je la reinstal avec les detonator 23.11 marche po alors qu hier tout marchai nikel avec :( mon bios est flashe a la derniere version  
 
 
voir ma configue sinon je tourn sous win2k
 
a oui tjs dans dxdiag a coter de dorct draw il me met non disponible mais j arrive a passer et finir le test dorectdraw sans prob bizard....
 
 
 
la g besoin d aide merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR