Nop cette solution n'a rien donné. Ce qui est bizarre c'est que Windows me demandait le CD de Windows Whistler Professionnel pour copier ces DLL. :heink:
Pinzo
symantec a écrit a écrit :
Ton kernel vas trés bien
C' est une instruction qui appelle le kernel et le kernel ne veut pas car cela dois étre une instruction interdite par le kernel
Moi je pense que tu devrais désinstaller ta carte graphique et ta carte son Ce sont souvent eux qui empéche DX de travailler normalement car ces pilotes travaillent en coorélation avec DX
Le problème c'est que tant mes drivers de ma carte son tant les drivers de ma carte graphique sont des drivers standard fournis avec XP. :)
J'essaie la méthode à Buitoni. Il copie des DLL quelque pars mais je sais pas si ca va marcher....
symantec
Pinzo a écrit a écrit :
La désinstallation de DirectX n'a pas résolu le problème. :/
Par contre après reboot, Windows m'a dit qu'il devait réinstaller des fichiers pour veiller à son bon fonctionnement (sans doute DX), j'ai refusé.
Peut être qu'en acceptant il réparerait le kernel...
J'essaie.
Ton kernel vas trés bien
C' est une instruction qui appelle le kernel et le kernel ne veut pas car cela dois étre une instruction interdite par le kernel
Moi je pense que tu devrais désinstaller ta carte graphique et ta carte son Ce sont souvent eux qui empéche DX de travailler normalement car ces pilotes travaillent en coorélation avec DX
Pinzo
La désinstallation de DirectX n'a pas résolu le problème. :/
Par contre après reboot, Windows m'a dit qu'il devait réinstaller des fichiers pour veiller à son bon fonctionnement (sans doute DX), j'ai refusé.
Peut être qu'en acceptant il réparerait le kernel...
J'essaie.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]
Buitoni
Bon, j'ai du boulot qui m'attends, j'espere que le SFC résoudra ton problème
Ils me conseillent de poster ici les programmateurs. :heink:
(oubliez le formattage je peux pas en ce moment)
Pinzo
Ok merci. :hello:
blueteen
aie, ça concerne windows alors (sur le net y a pas grand chose, à part que ça touche aux API windows)
essaie de te renseigner sur le forum programmation, y en a peut-être qui ont la soluce..
@+
Pinzo
Pareil ! :/
Erreur de MapLS ..... kernel32.dll
blueteen
à priori il tourne sous xp (vu sur le site)..
essaie la réinstall et tiens nous au courant
@+
Pinzo
Oui il est compatible XP.
J'ai la 2.0 de Rhino...
Pinzo
Pas bête ca. :)
blueteen
?
tu as quelle version de rhino ?
essaie de le réinstaller (et renseigne toi pour être sûr que ce soit compatible xp)
@+ :)