Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : adslgratuit.com : c une arnak ou pas
bichoco ça à l'air trop serieux cette offre  :heink:  
et c'est quoi cette histoire de rendez-vous, un gars vient chez toi y matte ton pc et y te dit : "oh la la monsieur votre pc il est pas fait pour l'adsl, justement nous avons un pc ibm à vous proposer pour 1500? que vous pourrez financer avec un p'tit credit chez sofinco, signez là svp".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bichoco ça à l'air trop serieux cette offre  :heink:  
et c'est quoi cette histoire de rendez-vous, un gars vient chez toi y matte ton pc et y te dit : "oh la la monsieur votre pc il est pas fait pour l'adsl, justement nous avons un pc ibm à vous proposer pour 1500? que vous pourrez financer avec un p'tit credit chez sofinco, signez là svp".
vincegr oki marfi mais des ke ya des nouvelles faites zen profiter la population
Jef34 non.
vincegr alors les inscrits : pas de nouvelles ??!!
Jef34

Max Evans a écrit a écrit :

Il demande la nationalité, kes k'ils en ont a foutre ?????  :heink:  




 
Ben faut pas donner l'ADSL à Ben Laden
 
Bon ok, je sors... :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

BeFree

Max Evans a écrit a écrit :

Il demande la nationalité, kes k'ils en ont a foutre ?????  :heink:  




 
 
Bizarre j'ai pas vu cette question  :??:
 
Edit : vi en fait c le pays qu'il demande ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeFree--[/jfdsdjhfuetppo]

Neo3k ben faut connaitre le client par coeur....  :hap:
blueteen Comme ça tu vas recevoir plein de pubs et t'auras même pas droit à l'adsl :D
 

Max Evans a écrit a écrit :

TROP FORRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt
 
G repondu au kestionnaire :
 
AVEZ VOUS UN PC ? NON
AVEZ VOUS UNE LIGNE TELEPHONIQUE : NON
 
Mouahahahahahha, et g pu passer a l'etape suivante !!!
 
P'tee k'alors il fournisse le PC et ils installent un ligne telephonique  GRATOS !!!!!!  :ange:  



Max Evans Il demande la nationalité, kes k'ils en ont a foutre ?????  :heink:
Max Evans

Jef34 a écrit a écrit :

 
 
Et c'est comme ca qu'on se retrouve avec un Cyrix, 32Mo d'EDO, Disquette 5pouce 1/4 et HD de 60Mo avec une connection ADSL 1024kbits....
 
Tu me diras, au moins t'as un server gratis pour partager ta connection gratis pour ton PC que t'a payé 10000balles :)  




 
 :lol:  :lol:  :lol:

Jef34

Max Evans a écrit a écrit :

TROP FORRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt
 
G repondu au kestionnaire :
 
AVEZ VOUS UN PC ? NON
AVEZ VOUS UNE LIGNE TELEPHONIQUE : NON
 
Mouahahahahahha, et g pu passer a l'etape suivante !!!
 
P'tee k'alors il fournisse le PC et ils installent un ligne telephonique  GRATOS !!!!!!  :ange:  




 
Et c'est comme ca qu'on se retrouve avec un Cyrix, 32Mo d'EDO, Disquette 5pouce 1/4 et HD de 60Mo avec une connection ADSL 1024kbits....
 
Tu me diras, au moins t'as un server gratis pour partager ta connection gratis pour ton PC que t'a payé 10000balles :)

Max Evans TROP FORRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt
 
G repondu au kestionnaire :
 
AVEZ VOUS UN PC ? NON
AVEZ VOUS UNE LIGNE TELEPHONIQUE : NON
 
Mouahahahahahha, et g pu passer a l'etape suivante !!!
 
P'tee k'alors il fournisse le PC et ils installent un ligne telephonique  GRATOS !!!!!!  :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)