Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de demarrage XP
colombe

colombe a écrit a écrit :

 
 
J'ai appelé, ils m'ont demandés d'envoyer un fax avec le N° de tout le tralala et maintenant y'a plus qu'a attendre.
Je vous donnerais des nouvelles.  




J'ai retrouve le CD mais pas moyen de reinstallé, je demande a formaté mais il me dis qu'il n'a pas reussi comment faire Help me please


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
colombe

colombe a écrit a écrit :

 
 
J'ai appelé, ils m'ont demandés d'envoyer un fax avec le N° de tout le tralala et maintenant y'a plus qu'a attendre.
Je vous donnerais des nouvelles.  




J'ai retrouve le CD mais pas moyen de reinstallé, je demande a formaté mais il me dis qu'il n'a pas reussi comment faire Help me please

colombe

misterpinguin a écrit a écrit :

 
télécharger : non, il y a windows avec
long : appelle, tu verras bien  ;)  




 
J'ai appelé, ils m'ont demandés d'envoyer un fax avec le N° de tout le tralala et maintenant y'a plus qu'a attendre.
Je vous donnerais des nouvelles.

misterpinguin

colombe a écrit a écrit :

 
 
Ca ne va pas etre trop long ?
Il n'y a pas possiblité de le télécharger sur internet ?  




télécharger : non, il y a windows avec
long : appelle, tu verras bien  ;)

colombe

misterpinguin a écrit a écrit :

il n'y a pas de raison pour qu'ils refusent.  




 
Ca ne va pas etre trop long ?
Il n'y a pas possiblité de le télécharger sur internet ?

misterpinguin

colombe a écrit a écrit :

 
Merci pour ta reponse c'est ce qu'on m'a dis aussi, en esperant que fujitsu veuille bien.  



il n'y a pas de raison pour qu'ils refusent.

colombe

misterpinguin a écrit a écrit :

demande le cd à fujitsu  




Merci pour ta reponse c'est ce qu'on m'a dis aussi, en esperant que fujitsu veuille bien.

misterpinguin demande le cd à fujitsu
colombe J'ai un pc qui ne demarre plus sur XP familial, il me mets un erreur au demarrage (ecran bleu) UNMONTABLE_BOOT
Malgré la relance avec la derniere configuration ca ne marche pas, c'est un fujitsu donc avec un systeme de restauration, mais le probleme etant que j'ai perdu le CD que puis je faire ?
Merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR