Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Site Pro]Besoin de vos avis.
Profil supprimé a ouais en passant par la moi aussi j'essaye de faire un site qui fait "pro".... www.quake-sith.fr.st il le fait a votre avis ou il manque encore des trucs ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
a ouais en passant par la moi aussi j'essaye de faire un site qui fait "pro".... www.quake-sith.fr.st il le fait a votre avis ou il manque encore des trucs ???
misterpinguin c'est surtout le orange des liens qui ne va pas non ?
THX Très "fouilli", trop de trucs "Flashy", les personnes habituées au Web justement préfèrent les sites clair et visible sinon elles vont ailleurs...  

Les couleurs partent un peu dans tous les sens et ca fait un peu site perso...  

Voila sinon pas mal de petits détails
boumbastic facile a lire, clair
d'un point de vue pratique j'aime bien.
peut etre les couleurs des liens a gauche sont un peu trop criardes mais bon c'est histoire de dire un truc avec un oeil de profane....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic--[/jfdsdjhfuetppo]

misterpinguin

kurasul a écrit a écrit :

pardon je mle suis tromper de site new.rezal.com  

marche pas !
Pour le logo je ne peux pas y toucher, c'est celui de la société.
je vais passer les images en gif
pour les fenetres d'autres m'ont dit qu'il fonctionne avec Opéra, et vu le problème que tu décris, il doit venir de chez toi (il est à ma connaissance impossible de forcer l'utilisation d'un navigateur)

kurasul pardon je mle suis tromper de site new.rezal.com
kurasul site trop qui fais trop perso :
_ graphiquement moyen et pas fini pas tape a l oeil (ca n attire pas les client)

_probleme au niveau des fenetre j utilise opera et qu ent tu charge une fenetre elle s ouvre avec internet explorer (c est nul)

_Pour le graphique il faut un logo qui tape comme celui de ce site ( cycom.netkeke.com )

_ des bouton de ref plus cool ou un menu interactif

et autres

[:kurasul]  [:kurasul]  [:kurasul]  [:kurasul]  [:kurasul]
Wolfman

misterpinguin a écrit a écrit :

nan, je te demandais : toutes les images sont laides ?  :(  

Ben en fait on a l'impression qu'elle sont floues. Fait cette modif pour TOUTES tes images, même si elles paraissent bien. Ca aidera à l'homogénéité du site.

misterpinguin :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)