Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Créer des virus sans le savoir
belug

fofoul a écrit a écrit :

excuse moi, mais quand on marque Chevenement Président, on est pas bien placer pour traiter les autres de bouffons...  




 
tes opinions tu en parles sur blabla, ma signature n'a pas de rapport avec ce que je dis dans mes post


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
belug

fofoul a écrit a écrit :

excuse moi, mais quand on marque Chevenement Président, on est pas bien placer pour traiter les autres de bouffons...  




 
tes opinions tu en parles sur blabla, ma signature n'a pas de rapport avec ce que je dis dans mes post

raigo oh lala mais on s'en fout, laissez_le signer comme il veut
XVI Ames

belug a écrit a écrit :

bon dieu, un peu d'humour et tout des suite les bouffons qui se dechainent  :sarcastic:  




 
N'empeche que la signature je la trouve hors sujet...

fofoul excuse moi, mais quand on marque Chevenement Président, on est pas bien placer pour traiter les autres de bouffons...
belug bon dieu, un peu d'humour et tout des suite les bouffons qui se dechainent  :sarcastic:
warzouz

belug a écrit a écrit :

NAV c'est pour les boolays
 
les boolays il developpent pas scripts VBS ...CQFD  




Je dirais mêm plus : Il n'y a que des boolays pour dire des trucs pareils...

fofoul :lol:
mandrax_are_back

belug a écrit a écrit :

NAV c'est pour les boolays
 
les boolays il developpent pas scripts VBS ...CQFD  




 
et toi t pas un boulé avec ta signature : "Chevenement Président" :gun:  
 
couillon va

fofoul c'est un peu comme virus scan qui voit des virus dès qu'il trouve un .tar.gz
 
 :lol:
belug NAV c'est pour les boolays
 
les boolays il developpent pas scripts VBS ...CQFD
benwar :lol:
warzouz J'ai un collègue qui développe une automatisation d'outlook pour réaliser certaines tâches. Il ecrit un script VBS qui pilote outlook. Quand il enregistre sous ultraEdit, Norton AV lui dit qu'il a détecté un virus de type VBS.Worm ! :lol:  
 
Trop fort ce NAV, avec lui on développe même des virus sans le savoir (déjà qu'on faisait de la prose !) :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR