Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Emulateur DOS 6.22 Sous Windows 2000 Pro
Cruchot C'est clair faut avoir un processeur puissant et pas mal de ram. Perso la RedHat 7.2 marche nickel dessus :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cruchot C'est clair faut avoir un processeur puissant et pas mal de ram. Perso la RedHat 7.2 marche nickel dessus :)
grim fandago

Cruchot a écrit a écrit :

arf... c'est a dire ?  




A non marche mais fau installer vraiment DOS lol, ca marche mais c'est hyepr lent, genre 8088 640 Ko !

Cruchot arf... c'est a dire ?
grim fandago

Cruchot a écrit a écrit :

Sinon en fonction de ce que tu veux faire, tu peux utliser VMWare qui emule une machine sur laquelle tu peux installer l'OS que tu veux. En plus pas besoin de dual-boot. Ca marche terrible ce soft.
 
http://vmware.wespe.de/software/VM [...] 0-1455.exe  
 
 




 
Je suis en Train (Tchoo Tchoo) d'installer VMwareWorkstation voir comment ca marche ce truc, mais l'a pas l'air de vouloir s'installer !!! ??? :sweat:

antp En effet, la FAT32 n'est pas gérée par le DOS 6, de même que par les premières versions du DOS 7 (Win95)
grim fandago

misterpinguin a écrit a écrit :

 
il lit et écrit quand même sur les FAT32, du moins pour la version 6.22  




 
A non non, pas le 6.2 deja qu'avec wibob 95 yait pas de fat32 sur les premiees version ! mais je croi qu'il existe des bidouilles !

www.bootdisk.com pour l'os, dos gere le fat32 et meme le nfts - avbais vu qqes softs qui pretendaient le faire..pas testé -
Cruchot Sinon en fonction de ce que tu veux faire, tu peux utliser VMWare qui emule une machine sur laquelle tu peux installer l'OS que tu veux. En plus pas besoin de dual-boot. Ca marche terrible ce soft.
 
http://vmware.wespe.de/software/VM [...] 0-1455.exe

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

misterpinguin

Grim Fandago a écrit a écrit :

 
 
Oui j'y ai pencer au DUAL boot surtout que je suis en FAT32 !
A mais j'y pence DOS ne supporte que le FAT 16 Que faire ??? :hello:  




il lit et écrit quand même sur les FAT32, du moins pour la version 6.22

grim fandago

rem5 a écrit a écrit :

tu n'est pas dans la bonne rubrique va sur software & réseau
sinon installe un dos tt simplement...en dual boot...  




 
Oui j'y ai pencer au DUAL boot surtout que je suis en FAT32 !
A mais j'y pence DOS ne supporte que le FAT 16 Que faire ??? :hello:

rem5 tu n'est pas dans la bonne rubrique va sur software & réseau
sinon installe un dos tt simplement...en dual boot...
grim fandago Ok je sai que je ne suis peut etre pas dans la bonne rubrique mais bon !!!
 
Alors je cherche un vrais Emulateur DOS sous Environement Windows 2000.
 
Pour lui faire croire qu'il est par explante un 486 pour pouvoir utiliser de vieux programme dos qui ne marche pas du tout ou qui sont trop rapide !
 
Je ne cherche pas un simple programme qui me ralanti la machine !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR