Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACCESS] Petites Questions
filvn ouaip!...
c'est juste une ch'tite instal sur les postes des utilisateurs si ma memoire est bonne...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filvn ouaip!...
c'est juste une ch'tite instal sur les postes des utilisateurs si ma memoire est bonne...
misterpinguin :bounce:
misterpinguin et c'est simple à mettre en place ?
filvn

misterpinguin a écrit a écrit :

tu peux expliciter un peu ? Merci  

dans les SDK (kit de developpement access) il exite un module runtime qui permet a des utilisateurs n'ayant pas access d'utiliser une base de donnees...

misterpinguin

filvn a écrit a écrit :

- pas forcemment si tu utilise un run-time...- oui, 8 max. au dela les perfs s'effondre...  

tu peux expliciter un peu ? Merci

filvn

misterpinguin a écrit a écrit :

- Je vais créer une base de données sous Access, et je voudrais savoir si tous les postes qui devront travailler dessus ont besoin d'une licence access ?
- Est-ce que plusieurs machines peuvent travailler ensembles sur une même base ?
- Si vous avez des urls de sites sympa sur access, je suis preneur (je connais microsoft.fr  :D )
Merci !  

- pas forcemment si tu utilise un run-time...
- oui, 8 max. au dela les perfs s'effondre...

misterpinguin - Je vais créer une base de données sous Access, et je voudrais savoir si tous les postes qui devront travailler dessus ont besoin d'une licence access ?
- Est-ce que plusieurs machines peuvent travailler ensembles sur une même base ?
- Si vous avez des urls de sites sympa sur access, je suis preneur (je connais microsoft.fr  :D )
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)