Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eudora / Hotmail ...c'est possible ?
t-w up d'outre tombe, je viens de chopper web2pop, mais j'ai un peu de mal a voir comment ca fonctionne...je souhaite l'utiliser avec eudora 6.2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t-w up d'outre tombe, je viens de chopper web2pop, mais j'ai un peu de mal a voir comment ca fonctionne...je souhaite l'utiliser avec eudora 6.2
quetquet

goran a écrit a écrit :

Il te faut un soft supplémentaire pour faire fonctionner hotmail avec Eudora. Il y a web2pop qui peut le faire ou quelques autres.  

Cherche sur télécharger.com j'en avais trouvé quelques uns quand j'en cherchais pou Caramail.

Bon courage  

mairci

goran Il te faut un soft supplémentaire pour faire fonctionner hotmail avec Eudora. Il y a web2pop qui peut le faire ou quelques autres.  

Cherche sur télécharger.com j'en avais trouvé quelques uns quand j'en cherchais pou Caramail.

Bon courage
quetquet

Azariel a écrit a écrit :

Bofff pour mon pti usage perso moi je le trouve suffisant.
Mais surtout ce que je n'aimais pas beaucoup chez Eudora c'etait le carnet d'adresse, qui lui est visible sous les dossiers dans Outlook Express et ca j'aime bien  

justement je trouve que OE est trop lourd pour un usage perso  
...

Azariel Bofff pour mon pti usage perso moi je le trouve suffisant.
Mais surtout ce que je n'aimais pas beaucoup chez Eudora c'etait le carnet d'adresse, qui lui est visible sous les dossiers dans Outlook Express et ca j'aime bien
quetquet

fofoul a écrit a écrit :

quel outlook ? Express ok mais Outlook de Office y'a que le 2k ou XP je crois qui l'accepte  

Outlook express ...
mais de toute facon que ce soit OE ou O2000, j'en veux plus, c'est de la merde ...

Azariel Arfff mais vous croyez pas que Outlook expres est suffisant ?  :sarcastic:  
Enfin Outlook 2000 gère hotmail sans problèmes, je confirme.
fofoul quel outlook ? Express ok mais Outlook de Office y'a que le 2k ou XP je crois qui l'accepte
quetquet

disconect a écrit a écrit :

attend si Outlook y arrive faut voir...  

sisi ca marche avec outlook pour recup les mails hotmail (encore heureux !)

disconect

QuetQuet a écrit a écrit :

fé chier ...moi ki voulait virer definitivement outlook de merde  :gun:  

attend si Outlook y arrive faut voir...

quetquet

Azariel a écrit a écrit :

C'est pas "je crois" c'est sur !! Je ne crois pas que tu puisses recupérer hotmail sur Eudora ... désolée ...  :(  

fé chier ...moi ki voulait virer definitivement outlook de merde  :gun:

Azariel C'est pas "je crois" c'est sur !! Je ne crois pas que tu puisses recupérer hotmail sur Eudora ... désolée ...  :(
quetquet

disconect a écrit a écrit :

bah Hotmail fait le pop ou pas ?  

ben en fait je crois que hotmail recup le courrier par un protocle en http ...du coup c'est un peu la merde ...

disconect bah Hotmail fait le pop ou pas ?
quetquet Eupe  :hello:
quetquet c'est possible de config un compte hotmail sous eudora 5.1 ?
si oui commanet ?????
(j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé  :sweat: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)