Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur TRAXDATA sous WIN XP
Cruchot J'ai le meme pb, les graveurs Traxdata sont reconnus en tant que graveurs generiques. Comme certains softs de gravure ne fonctionnent qu'avec des graveurs de "marque" ca bloque parfois avec les Traxdata. Par ex. avec Nero au moment de la licence je mets "Generic" et ca passe nickel. En revanche avec DirectCD ca marche pas puisque mon graveur n'est pas reconnu. J'utlise InCd de Nero a la place et ca marche nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot J'ai le meme pb, les graveurs Traxdata sont reconnus en tant que graveurs generiques. Comme certains softs de gravure ne fonctionnent qu'avec des graveurs de "marque" ca bloque parfois avec les Traxdata. Par ex. avec Nero au moment de la licence je mets "Generic" et ca passe nickel. En revanche avec DirectCD ca marche pas puisque mon graveur n'est pas reconnu. J'utlise InCd de Nero a la place et ca marche nickel.
phi bon j'a mis a jour le firmware mais quand j'ouvre win on cd j'ai un message qui me dit " peripherique d'enregistrement non trouvé"
dans le gestionnaire de perif il parait tjr comme un CD ROM....
Cruchot Essaies ca peut etre.

http://www.traxdata.fr/support/firmware.html#2260
Cruchot C'est comme flasher un bios, cad le mettre a jour.
phi c'est un cdrw 2260 + c'est quoi firmware?
Cruchot ah ouais, quand meme... T'as mis a jour le fimrware ? C'est quel modele ?
phi il est reconnu en tant que crom
Cruchot Il est reconnu en tant que quoi ? atapi cd-rw ?
phi j'ai un graveur traxdata sous win xp il n'est pas reconnu comme graveur!!!
sur le site de traxdata il n'y a pas de pilotes alors quoi faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)