Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb barre de lancement rapide sous xp -> elle disparais!
smogogo Je fais p-e ressortir un topic de la cave, mais j'ai exactement le même problème, mais je ne trouve pas cette clé dans la BDR...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smogogo Je fais p-e ressortir un topic de la cave, mais j'ai exactement le même problème, mais je ne trouve pas cette clé dans la BDR...
Pat34 Oui c'est bon, mais j'ai trouver:
c'est la valeur NoToolbarCustomize qui etait a 1 dans la bdr.
Merci et @+
athon tu n'as pas répondu : elle est cochée ?
Pat34 Et pour ma barre de lancement rapide vous avez une idee?
athon

Azariel a écrit a écrit :

Je fais click droit sur le barre des taches, Barre outils et je décoche barre de langue  :D  

si tu ne veux plus l'avoir il faut que tu élimine toutes les autres langues installées (Anglais par défaut)

Azariel Je fais click droit sur le barre des taches, Barre outils et je décoche barre de langue  :D
vsfa le prend pas mal:
dans les props de la barre des taches, y'aurait pas l'option "Masquer automatiquement" de cochée ?!?
athon

pat34 a écrit a écrit :

Salut a tous,

J'ai un petit pb avec la barre de lancement rapide sous xp.

Elle disparais a chaque boot.

Une idee? Merci d'avance.  

l'option est bien cochée dans les pripriétés de la barre des tâches ?

athon

Azariel a écrit a écrit :

Moi c'est la barre de langue que je vire à chaque fois et qui revient à chaque redémarrage ... On fait un échange ??  :lol:  

tu la vires de quelle manière ?

Pat34 Pas de probleme...

Il doit bien y avoir une astuce, Non?
Azariel Moi c'est la barre de langue que je vire à chaque fois et qui revient à chaque redémarrage ... On fait un échange ??  :lol:
Pat34 Salut a tous,

J'ai un petit pb avec la barre de lancement rapide sous xp.

Elle disparais a chaque boot.

Une idee? Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)