|
Sujet : PPoE, PPoA, etc .... J'ai pas bien compris là ..... |
| Falconpage |
ET si tu utilises Edonkey :
Citation :
Salut a tous !!! Plus nul que moi en matiere de reseau, tu meurt. Toutes les personnes dans mon cas qui ont le modem SpeedTouch Home passé en PRO ont le probleme de l'ID faible, voila comment créer des regles NAT pour debloquer les ports du Donkey quand on est nul (comme moi ). Merci a C-Y-A-N-U-R-E pour ses explications. Demarrer ---> Executer Tapez telnet Une fois dans la fenetre DOS : Tapez open 10.0.0.138 (c l'adresse du modem en general) Y'aura marqué "user:" , appuyez juste sur Entrée Tapez nat [nat]=> Tapez list (c pour avoir l'IP interne de son PC , c du style 10.0.0.X, dans la colonne centrale) [nat]=> Tapez create protocol= Tapez tcp inside_addr= Tapez l'IP interne de votre ordi (style 10.0.0.X , ne pas mettre le : XXXX , faut que ce soit style 10.0.0.1) [inside_port]= Tapez 4662 outside_addr= Tapez 0.0.0.0 [outside_port]= Tapez 4662 Voila pour le port 4662. ------------------------ Maintenant refaites la meme operation a partir de create ,mais au lieu de 4662 vous remplacez par 4661 , le reste ne change pas Voila pour le port 4661. ------------------------ Ensuite ca change un peu pour le port 4665 : Tapez create protocol= Tapez udp (ATTENTION c'est pas tcp comme avant) inside_addr= Tapez l'IP interne de votre ordi (style 10.0.0.X , ne pas mettre le : XXXX , faut que ce soit style 10.0.0.1) [inside_port]= Tapez 4665 outside_addr= Tapez 0.0.0.0 [outside_port]= Tapez 4665 Voila pourr le dernier port 4665. ------------------------ Vous avez desormais un modem Alcatel Speed Touch Pro configurer pour eDonkey et vous aurez le plaisir de constater que votre ID sera big. Encore merci a C-Y-A-N-U-R-E du forum beedonkey pour cette soluce des plus explicite et detaillée. "Meme le savoir se doit d'etre partagé." En esperant que ca servira , CIAO a tous et bon share !!!!! NeoDobermann
|
Merci à NeoDobermann (forum de www.clubic.com ) |