Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EDONKEY "IRQ NOT LESS OR EQUAL"
supermec75

Master_Jul a écrit a écrit :

m en fout, je reste en PPPoE, ca marche très bien en partage de connexion Internet, je sais pas ce ke c encore que ces conneries de "monoposte" :heink:  

pareil
c nikel en pppoe donc je change po

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
supermec75

Master_Jul a écrit a écrit :

m en fout, je reste en PPPoE, ca marche très bien en partage de connexion Internet, je sais pas ce ke c encore que ces conneries de "monoposte" :heink:  

pareil
c nikel en pppoe donc je change po

jicee Le pilote est juste sortis pour le modem alcatel  :??:
Master_Jul m en fout, je reste en PPPoE, ca marche très bien en partage de connexion Internet, je sais pas ce ke c encore que ces conneries de "monoposte" :heink:
kenshirooo j en ai encore avec ces drivers!
et je suis pas le seul  :fou:
Pentier

foxintentions a écrit a écrit :

Une nouvelle version des pilotes PPPoA pour le modem Alcatel USB est sortie.  

Cette version est la 1.61R Béta.  

Après 4 jours de tests intensifs sous Windows XP, il semblerait que celle-ci corrige définitivement les Blue screen générés notamment par un upload intensif  
avec Edonkey (erreur "IRQ NOT LESS OR EQUAL" visant le pilote alcan5wn.sys avec vidage de la mémoire et reboot ...).  

La version 1.34 PPPoE de ces pilotes corrigeait déjà le souci, mais uniquement dans une configuration "monoposte".  

Aucune info sur ces pilotes ne figure sur le support Alcatel à ce jour, mais ces pilotes sont toutefois disponibles en téléchargement sur :  
http://www.touslesdrivers.com  

Qu'apporte-t-ils de plus à part cela? Réduisent-ils la consommation CPU du modem?

dolby-digital3500 merci on sait :D
Foxintentions Une nouvelle version des pilotes PPPoA pour le modem Alcatel USB est sortie.  

Cette version est la 1.61R Béta.  

Après 4 jours de tests intensifs sous Windows XP, il semblerait que celle-ci corrige définitivement les Blue screen générés notamment par un upload intensif  
avec Edonkey (erreur "IRQ NOT LESS OR EQUAL" visant le pilote alcan5wn.sys avec vidage de la mémoire et reboot ...).  

La version 1.34 PPPoE de ces pilotes corrigeait déjà le souci, mais uniquement dans une configuration "monoposte".  

Aucune info sur ces pilotes ne figure sur le support Alcatel à ce jour, mais ces pilotes sont toutefois disponibles en téléchargement sur :  
http://www.touslesdrivers.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)