Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel simple pour creer page web?
sbbtn

Ricou a écrit a écrit :

c'est pour le resto de mon bo-pere. je veux un truc tout simple avec page pricipales + liens vers chambre et menu + plan de l'hotel.
ps:mon fai c'est aol (56k illimite oblige)
merci  

Limite tu faits un p'ti truc simple, genre bas de donnée mysql, avec referencement des clients, reservation possibles a partir d'internet, visite 3d des chambres (fo acheter un apareil qui prend les photos en "3D"--->visite virtuelle.. etc
;-)   mdr      [:superjohjoh]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sbbtn

Ricou a écrit a écrit :

c'est pour le resto de mon bo-pere. je veux un truc tout simple avec page pricipales + liens vers chambre et menu + plan de l'hotel.
merci  

Limite tu faits un p'ti truc simple, genre bas de donnée mysql, avec referencement des clients, reservation possibles a partir d'internet, visite 3d des chambres (fo acheter un apareil qui prend les photos en "3D"--->visite virtuelle.. etc
;-)   mdr      [:superjohjoh]

coolpages coolpage dispode d'un client ftp incorporé !

Yep !
frenzy

Ricou a écrit a écrit :

et ca c'est aol qui me le donnera le ftp alors?  

ftp commander, simple pour c genre de truc!

Je@nb te fo un hébergeur, tu as free, lycos (anciennement multimania), skreel.org ..............................
ricou et ca c'est aol qui me le donnera le ftp alors?
coolpages pour envoyer les pages c'est par ftp donc sur un espace perso ou un serveur.
waxer ben dreamweaver  4 carrement mieux
ricou merci je regarde ca.
pour envoyer le site une fois termine ver le fai ya un prog particulier ou non?
coolpages non la :

http://www.coolpage.com/cpg.html
coolpages non c'est pas du moi note le 'S' a la fin.

Telecharger.com je crois  :??:
ricou vu ton pseudo c'est toi qui le fait?
je peux le trouver ou?
coolpages ben si tu ne connais pas l'html il y a coolpage c'est tres tres simple mais assez limité enfin pour ce que tu me dis je pense que c'est parfait !!!
ricou c'est pour le resto de mon bo-pere. je veux un truc tout simple avec page pricipales + liens vers chambre et menu + plan de l'hotel.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)