Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ***plutot urgent*** - XP pro et carte son SB 128
Meliok ...et maintenant il n'entend plus de crachouillement, juste quelques coups de tonnerres de tps en tps  :D  :D  :D  

Non, sans rire, je vais essayer !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meliok ...et maintenant il n'entend plus de crachouillement, juste quelques coups de tonnerres de tps en tps  :D  :D  :D  

Non, sans rire, je vais essayer !
symantec J' avais le même probléme dans la même config  

J'v ai mis le son a fond partout  

Probléme résolu  

C' est tout con mais faut y penser ......
top_barde up
top_barde up
top_barde ca me rassure je suis pas tt seul  :sweat:
Meliok je confirme quelques crachotements....çe post m'intéresse d'autant plus.
J'ai également la mise à jour SB des drivers pour XP... :(
top_barde up
top_barde Chez moi ca marchait en fait très bien avec ma version d'évaluation de XP mais depuyis hier G la version complète et là ça chie  :fou:
panzemeyer J'ai la même carte que toi sous XP, ça marche bien, à part quelques comportements étranges parfois (crachotements dans Winamp quand je lance WinMX  :heink: ). Je crois me souvenir quand même qu'au départ j'avais des couilles alors je suis allé sur leur site pour d/l un driver compatible XP. C'est ce que je te conseille de faire  ;)
top_barde Ma SB à les drivers XP officiels !
top_barde Je sais que le problème à déjà été abordé mais je l'ai pas trouvé en faisant une recherche....

Ma config : celeron 533, 192 SDRAM (pc100 de base), 10Gig de dur + 40 Go, carte son sound blaster 128, carte réseau tout de base, GeForce Elsa ErazorX, CM Asus P2B, WinXPpro, (G pas de lecteur disquette il est mort), SE WinXP pro

Mon problème le son est dégueux ca crachotte sur toutes les applis. G tenté de changé de slot toujours le mm problème. Aprés un test sur une autre machine (Win98) la SB fonctionne.

HELP ME SVP !!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)