Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur Counter-Strike & Firewall
Lordzapan :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lordzapan :bounce:
Lordzapan :bounce:
Lordzapan g le meme probleme et je suis de meche avec l'admin alors je voudrais bien savoir ce qu'il faut faire exactement g pas bien compris voter histoire de router les ports vers l'ip
thx
sorg Si tu es pas de meche aves l'administrateur réseau.... c'est IMPOSSIBLE... Si il y avais une ruse pour installer un serveur derrière un firewal, tous les troyens l'utiliserais!!!
 
Et puis pense à ton patron qui paie la connection comme un outil de travail!!!
FreshStamp RTFM !
 
T'as appris une nouvelle expression alors hop tu t'empresses vite de la resortir. Pathétique...
Indique moi plutot l'endroit où je peux trouver la solution à mon problème et ensuite seulement tu pourras me dire de lire le manuel !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FreshStamp--[/jfdsdjhfuetppo]

zophren [:sh@rdar]
blazkowicz Demande gentiment à ton administrateur réseau... lequel se fera peut-être un plaisir de t'envoyer chier! :lol:  ;)
FreshStamp Effectivement je suis derrière un routeur et je n'y ai pas accès.
Il n'y a vraiment pas d'autres solutions envisageable ?
Je@nb Tu es derrière un routeur non ?
si c le cas fo router tes ports vers l'ip de ta machine mais si ta pas accès (chose que je pense) ben c impossible.
FreshStamp Salut,
 
Je voudrais créer un serveur Counter-Strike sur une machine de mon boulot. Seulement voilà, il y a un vérouillage du tonnerre et pas moyen de le voir de l'extérieur.
Le serveur CS utilise le port 27015 en UDP. J'ai essayé le changement de port mais celà ne change absolument rien à mon problème. Je ne sais pas exactement quel type de protection a été mis en place mais tous les ports en dehors des ports habituel sont vérouillés. De plus, il semble qu'aucune trame UDP ne puisse rentrer.
 
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer HL pour qu'il utilise des trames autres que UDP (genre faire passer le traffic comme un traffic FTP banal. Si quelqu'un a déjà fait ce genre de manip ou sait comment biaiser le firewall...
 
Merci et A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)