Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche boutique reseaux sur paris
jicee re UP  [:tete_de_mort]  [:zoub]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jicee re UP  [:tete_de_mort]  [:zoub]
jicee bon je reparle tout seul  :wahoo:
Poisse

jicee a écrit a écrit :

oui tres objective par contre tu oublies les routeurs à + de 3000 fr et merde je sais pas le prix en n'?uro  

bon jicee j up ce message tu up le mien :) sur bts ig :p
 :jap:

jicee oui tres objective par contre tu oublies les routeurs à + de 3000 fr et merde je sais pas le prix en n'?uro
Poisse

jicee a écrit a écrit :

j'ai lu plein de truc interessant mais je voudrais avoir d'autre avis que celui de pc expert sur les routeurs.
Tu prendrais lequel toi ? justification (3 auteurs par paragraphe, des transitions, un conclusion perso et pas de mytho)  

je fais une conclusion objective avec une accroche a chaques paragraphe .

jicee j'ai lu plein de truc interessant mais je voudrais avoir d'autre avis que celui de pc expert sur les routeurs.
Tu prendrais lequel toi ? justification (3 auteurs par paragraphe, des transitions, un conclusion perso et pas de mytho)
Poisse Combiennnnnnnn noonnnnnnnnnnnnn
On  accepte pas les chèques.
jicee et oui je crois que ça existe pas une bonne boutique de reseau sur paris, alors je vais aller écouter des conneries à surcouf ou à rue montgallet (on ne rembourse pas...)
Poisse

jicee a écrit a écrit :

je parle tout seul  :lol:  

mais non  
quoique si :)

jicee je parle tout seul  :lol:
jicee :gun:
jicee je lacherais pas l'affaire  [:tete_de_mort]
jicee Rien d'autre  :??:
jicee en tout cas l'article ds pc expert va bien me servir
thx  :jap:
jicee j'ai besoin de voir different modem routeur dont le eicon diva 2440 se, le zyxel 643r et d'autre qui se font sur le marché le net c'est bien mais je voudrais en parler avec des vendeurs competant et ça cours pas les rue de nos jours.
Merci de penser aux compétences c'est cool à +
Poisse

jicee a écrit a écrit :

c'etais bien tenté mais je crois que je vais rigoler  :lol:  
bon serieux personne connais une boutique en reseau assez pro sur paris  :??:  :??:  :??:  :??:  

dis moi de quoi ta besoin je demanderai :)
pour l option dev en rentrant je te l envoi

jicee c'etais bien tenté mais je crois que je vais rigoler  :lol:  
bon serieux personne connais une boutique en reseau assez pro sur paris  :??:  :??:  :??:  :??:
LeKeiser euuuh... chez Surcouf, GrosBill, ou dans la rue Montgallet?
jicee :cry:
jicee ça existe pas des boutiques de reseaux sur paris  :??:
jicee [:tete_de_mort]
jicee Est ce que vous connaissez des super boutiques pour les particuliers pour le réseau car je cherche des renseignements sur des modems routeurs sur la région parisienne (paris de préférence) avec des vendeurs super competents, sympas avec les néophytes (pas blaireau non plus), évitez les blagues genre surcouf, gros bill et rue montgallet  :gun:  
MERCI  
 :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)