Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de demarrage sous XP pro
LeKeiser tu n'as donc pas d'icone reseau sur le bureau, nous sommes d'accord?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser tu n'as donc pas d'icone reseau sur le bureau, nous sommes d'accord?
thunderindy Je repete, je n'ai pas de carte réseau installé. Est ce qu'il y a des options que XP pro met par defaut
LeKeiser comme panzemeyer, je penche pour le reseau. 1? que ca vient de la.
thunderindy Non je n'ai pas de carte réseau, par contre j'ai une miroPCTV qui n'est pas reconnue, je vais l'enlever pour voir.
panzemeyer t'aurais pas une carte réseau sur ton PC ? on a signalé plusieurs pb de boot de XP qui met du temps à trouver le pilote de carte réseau au boot.  

Sinon y a aussi la défragmentation auto des fichiers de démarrage qui pourrait provoquer ce ralentissement. Elle est désactivable.  

Pour diagnostiquer et éventuellement résoudre ce pb il y a l'utilitaire gratuit bootvis.exe de crosoft.
thunderindy Pas une astuce salvatrice ?
thunderindy un p'tit up
thunderindy Oui,je suis même redescendu à 1600+.
El_Awrence t'as essayé de mettre des settings moins aggressifs ds le bios ?
thunderindy UP!
thunderindy Salut les gars, quand je boot ma bécane  
athlon xp1600+@1900+  
MSI K7T266 Pro2(KT266A)
512 Mo DDR

après avoir entré mon pass il ne se passe rien pendant 1 ou 2 min puis tout ce charge.

Je trouve que c'est longs 2 à 3 min de chargement surtout qu'il y a pas beaucoup de soft sur mon pc car je viens de tout formater pour reinstaller (des logiciels disparaissaient sous XP!!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)