tu n'as donc pas d'icone reseau sur le bureau, nous sommes d'accord?
thunderindy
Je repete, je n'ai pas de carte réseau installé. Est ce qu'il y a des options que XP pro met par defaut
LeKeiser
comme panzemeyer, je penche pour le reseau. 1? que ca vient de la.
thunderindy
Non je n'ai pas de carte réseau, par contre j'ai une miroPCTV qui n'est pas reconnue, je vais l'enlever pour voir.
panzemeyer
t'aurais pas une carte réseau sur ton PC ? on a signalé plusieurs pb de boot de XP qui met du temps à trouver le pilote de carte réseau au boot.
Sinon y a aussi la défragmentation auto des fichiers de démarrage qui pourrait provoquer ce ralentissement. Elle est désactivable.
Pour diagnostiquer et éventuellement résoudre ce pb il y a l'utilitaire gratuit bootvis.exe de crosoft.
thunderindy
Pas une astuce salvatrice ?
thunderindy
un p'tit up
thunderindy
Oui,je suis même redescendu à 1600+.
El_Awrence
t'as essayé de mettre des settings moins aggressifs ds le bios ?
thunderindy
UP!
thunderindy
Salut les gars, quand je boot ma bécane athlon xp1600+@1900+ MSI K7T266 Pro2(KT266A)
512 Mo DDR
après avoir entré mon pass il ne se passe rien pendant 1 ou 2 min puis tout ce charge.
Je trouve que c'est longs 2 à 3 min de chargement surtout qu'il y a pas beaucoup de soft sur mon pc car je viens de tout formater pour reinstaller (des logiciels disparaissaient sous XP!!!)