Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probleme sur un réseau. HELP!!!!
AlainTech

ducateam a écrit a écrit :

C'est exactement ca, broadcast de dingue et blocage par saturation.  



Difficile d'empêcher ça...
Mais je pense que c'est rarissime. :sol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AlainTech

ducateam a écrit a écrit :

C'est exactement ca, broadcast de dingue et blocage par saturation.  



Difficile d'empêcher ça...
Mais je pense que c'est rarissime. :sol:

ducateam C'est exactement ca, broadcast de dingue et blocage par saturation.
AlainTech Le problème était peut être que ta carte se mettait à envoyer des trames sans arrêt, saturation.
Que disaient les loupiotes d'activité sur les hubs/switches??
blueteen mouais, y doit y avoir autre chose..
sur un parc de 120 machines j'ai déjà eu des cartes foireuses et heureusement ça me bousillait pas mon réseau...
mais là je vois pas trop...
ducateam NT4 pour les serveurs ( bdc, pdc, mess, data ), un serveur standalone win2000server, et win95/98se 2000 pour les utilisateur.
Pas de DHCP.
blueteen quels Os ton réseau ?
c pas normal du tout qu'un pc en rade te foute ton réseau en l'air...
vraiment pas normal...
ducateam re up
ducateam up
ducateam Oui oui tout est bon.
J'ai réglé le problème, je cherche juste un élément logiciel ou matériel qui me permette de ne pas me retrouver dans la meme situation.
Quelque chose qui fasse que si il y a une carte defecteuse sur le réseau celui ci ne plante pas, ca doit bien exister nan?
TNZ Longueur des câbles respectée ???
ou alors C la carte ké bonne à jeter ! :/
ducateam Up
ducateam Nous avons des switchs plus un fédérateur, ce sont tous des superstackII au minimum.
Alors je pense pas que cela vienne de la.
De toute facon, dés la déco physique de sa machine du réseau tout remarche.
Donc cela viens bien de la.
Poisse

ducateam a écrit a écrit :

Bonjour, sur un réseau, je viens d'avoir deux jour de suite un plantage TOTALE de celui ci a cause d'une carte réseau defectueuse sur le poste d'un utilisateur.
Existe t il une solution logicielle ou matérielle qui éviterai un plantage générale de mon réseau si le cas se reproduit.
Merci :)  




ton réseau plante à cause d une carte ... louche ça..
Mais bon si tu as un switch ça permet de gérer de manière indépendante chaques postes.

ducateam Bonjour, sur un réseau, je viens d'avoir deux jour de suite un plantage TOTALE de celui ci a cause d'une carte réseau defectueuse sur le poste d'un utilisateur.
Existe t il une solution logicielle ou matérielle qui éviterai un plantage générale de mon réseau si le cas se reproduit.
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR