Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install de XP Home et Message limitation en Jours
Guru L'utilisation de WinXP au dela du délai d'activation sans avoir procédé à celle ci est une violation de la licence... Pourquoi ne pas tout simplement activer ta version ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru L'utilisation de WinXP au dela du délai d'activation sans avoir procédé à celle ci est une violation de la licence... Pourquoi ne pas tout simplement activer ta version ?
dmag

Guru a écrit a écrit :

As tu procédé à l'activation de ta version de XP auprès de Microsoft ? Si ce n'est pas le cas cela expliquerait le décompte.  

Non je n'ai pas encore procéder à l'activation de ma version XP au^rès de microsoft. Je pense qu'il y'a moyen de désactiver ce decompte dans la registri.

dmag Justement je l'ai installé avec la licence alors je ne comprends pas pourquoi j'ai encore ce message
Guru As tu procédé à l'activation de ta version de XP auprès de Microsoft ? Si ce n'est pas le cas cela expliquerait le décompte.
athon il faut que tu appeles Microsoft, ou bien que tu t'enregistres en ligne !
BC-A Tu lis la doc, et tu verras que tu dois activer ton windows avec ta cle (la suite de lettres et chiffres) delivree avec.

Tu peux soit l'activer en ligne (par internet), ou en telephonant a microsoft.

:D
dmag Bonjour
Je viens d'installer XP Home Edition surmon PC et il me met un message de limitation en nb de jours comme si j'avais installé une version d'avaluation. comment je peux enlever désactiver cette option dans la base de registre.

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)