Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : schéma client-serveur via xdm
rastathib Merci pour vos réponses, en fait je connais le fonctionnement de xdm, du serveur X et tout le tralala.

En fait ce que j'aimerais c'est des schémas ou truc comme ca qui le démontre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rastathib Merci pour vos réponses, en fait je connais le fonctionnement de xdm, du serveur X et tout le tralala.

En fait ce que j'aimerais c'est des schémas ou truc comme ca qui le démontre.
Dark_Jak Tu pourrais expliquer ce que tu veux exactement ?
Le truc, c'est que xdm est lancé sur le serveur d'appli, auquel ton client veut se connecter.
Sur ce client, où est installé un serveur X (oui, je sais, c'est pas très simple vu comme ça :) ), tu peux te connecter sur le serveur d'appli, par exemple comme ça :

~$ X :0 -query  @IP_serveur_d'appli

On suppose bien sûr  xdm sur le serveur d'appli accepte les connections distantes.
rastathib Bonjour à tous,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner l'url d'un site où il y aurait des screenshot  montrant la relation client-serveur utilisant xdm pour le serveur et un serveur X classique pour le client.

Merci d'avance....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)